• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Selena Gomez a craqué pour James Franco pendant Spring Breakers

Selena Gomez a craqué pour James Franco pendant Spring Breakers
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Curieuse révélation de Selena Gomez. En pleine interview, l’ex petite-amie de Justin Bieber a révélé avoir eu un coup de foudre pour le comédien James Franco pendant le tournage de Spring Breakers.

Au regard de l'évolution de sa carrière, il n'y a plus beaucoup de doutes à avoir, Selena Gomez est devenue une adulte. L'ancienne égérie Disney, a quitté ses tenues d'enfant, d'adolescent comme ses amours de jeunesses comme peut en témoigner Justin Bieber pour viser plus haut, franchir une étape. La prestation de Selena dans « Spring Breakers » avait d'ailleurs cet objectif. Prouver sans être vulgaire que l'artiste avait désormais un corps et des envies de femme. Tandis que la rumeur enfle sur sa possible nomination aux Oscars dans la catégorie meilleur second rôle féminin, Selena Gomez est revenue sur les coulisses du tournage de « Spring Breakers » et notamment sur son entente avec James Franco. Le comédien a pour le moins séduit Selena Gomez.

« La première fois que je l'ai rencontré il a joué son personnage et cela m'a aidé, car je devais avoir peur de lui...Mais à la fin, je suis passée de la peur à avoir un béguin pour lui » a expliqué Selena Gomez sur le plateau de Kidd Kraddick. Vous d’ailleurs voir la vidéo ci-dessous

En tout cas Selena Gomez n’est pas rancunière. Il y a en effet quelques mois James Franco ainsi que son acolyte Ashley Benson avaient parodiés la chanteuse avec une reprise hilarante de " Love You Like A Love Song" que vous pouvez redécouvrir ici.

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Fuegos de colores por dentro y por fuera! Gracias Barranquilla!! @Bquilla2018 Shak https://t.co/tyfKNEpKQc
    Détails
  • 21 juil Shakira 🤫 @shakira
    Que emoción cantar en curramba!! Fuegos de colores en el cielo y en el corazón!!!! Shak https://t.co/1tUBCZzeQ1
    Détails
  • 21 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Be like the moon. The moon does not depend on anyone. She rises through the darkness, beautiful & alone. https://t.co/97Un2SF0yQ
    Détails