• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Selena Gomez de retour au cinéma ? Elle sera à l'affiche du prochain Woody Allen

Selena Gomez de retour au cinéma ? Elle sera à l'affiche du prochain Woody Allen
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selena Gomez va faire son grand retour devant la caméra. Selon le magazine "Variety", la compagne de The Weeknd serait à l’affiche du prochain long-métrage de Woody Allen. Elle donnera la réplique à Elle Fanning et Timothée Chalamet dans ce nouveau film. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la bonne nouvelle du jour. Selena Gomez va faire son grand retour sur les écrans de cinéma. Et pas avec n’importe qui. La sublime jeune femme sera au casting du prochain film de Woody Allen. Le cinéaste, multi récompensé et plébiscité par la critique à chaque sortie, devrait tourner avec la compagne de The Weeknd dans les semaines à venir. Pour son troisième film avec les studios "Amazon", Woody Allen s’entoure d’un casting cinq étoiles. Aux côtés de Selena Gomez, le réalisateur a décidé de réunir Elle Fanning ("Maléfique" ou encore "The Neon Demon") et Timothée Chamalet ("Homeland") pour son prochain long-métrage.

Selena Gomez, Elle Fanning et Timothée Chalamet réunis dans le prochain Woody Allen 

En pleine promotion pour "Wonder Wheels", qui sera présenté en octobre prochain au festival de New-York, le réalisateur de quatre-vingt-et-un a décidé de développer un projet autour de la jeunesse. Le film, dont le scénario et le titre restent encore inconnus, devrait relancer la sublime Selena Gomez dans l’univers du septième art. Après quelques apparitions dans certains films comme le déjanté "Spring Breakers", la jeune femme a préféré se consacrer à la musique et à la production de la série "13 reasons why".

De plus, la jeune femme a disparu un moment des radars suite à une dépression. L'actrice commence tout juste à relèver la tête après cette sombre période. Hospitalisée pendant trois mois, Selna Gomez s’est confiée, récemment, sur son internement dans les colonnes de "nStyle". "J’y suis restée 90 jours et c’est la meilleure chose qu’il y avait à faire. […] Je n’avais pas de téléphone, rien et j’étais effrayée. Mais c’est incroyable, j’ai beaucoup appris. J’étais à la campagne et je n’ai jamais fait mes cheveux. C’était dur, mais je savais ce que mon cœur me conseillait", a-t-elle révélée au cours de cet entretien. Alors que ses tubes ("Fetish" et "Bad Liar") cartonnent, le retour de la jeune femme sur grand écran prouve bien que l’ancienne compagne de Justin Bieber a repris du poil de la bête.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct P!nk @Pink
    Can we talk about how much I love @Andy https://t.co/oeS1SKw4BF
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    Oh boy 🤘🏽😂❤️ https://t.co/hZsx9zBbMI
    Détails
  • 20 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy evening and good night and #LoveToTheTwitterVerse https://t.co/4GbbqY9HM5
    Détails