• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Selena Gomez et Lady Gaga plus mauvaises actrices en 2013 ?

Selena Gomez et Lady Gaga plus mauvaises actrices en 2013 ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les pré-nominations pour les Razzie Awards ont été annoncées lundi soir. Chaque année, la cérémonie « récompense » les plus mauvais films, les plus mauvaises actrices et les acteurs en perdition. La liste des nommés est prestigieuse, avec notamment Selena Gomez, Lady Gaga, Kate Winslet, Lindsay Lohan, Will et Jaden Smith, Ben Affleck…

Voici une annonce que le tout Hollywood n’attend pas avec impatience. Lundi soir, la liste des pré-nominations pour les Razzie Awards 2014 a été dévoilée. Cette cérémonie a lieu chaque année la veille des Oscars et récompense les pires actrices, acteurs et films de l’année écoulée. Un rendez-vous parodique qui ne ménage pas les stars, et qui aura lieu le 1er mars 2014. Plusieurs films font quasiment un Grand Chelem. « Machete Kills », « Scary Movie 5 », « Lone Ranger », « Les Schtroumpfs 2 », « Very Bad Trip 3 » et « After Earth »…autant de films qui comptent plusieurs nominations.

Du côté des actrices, le pire du pire pour les seconds rôles regroupe de grands noms : de Salma Hayek à Winona Ryder, en passant par la superstar Lady Gaga – qui a fait ses débuts sur grand écran dans « Machete Kills », Sofia Vergara, Kate Winslet, la sulfureuse Lindsay Lohan, Kim Kardashian et Diane Keaton... La lutte pour le Razzie Award de la plus mauvaise actrice promet également d’être acharnée, entre Selena Gomez, Halle Berry, Jennifer Lopez et Jennifer Hudson. Chez les acteurs, là aussi, on retrouve de nombreuses stars hollywoodiennes. Taylor Lautner, James Franco, Mel Gibson, Charlie Sheen, Harrison Ford, Ben Affleck, le rappeur Chris Brown et Will Smith font partie des favoris pour le titre de « Pire acteur dans un second rôle ». La famille Smith peut même réaliser le doublé, puisque le fils de Will Smith, Jaden, est nommé dans la catégorie « Pire acteur 2013 » pour « After Earth ». Le jeune homme figure sur la liste, au même titre que Keanu Reeves, Arnold Schwarzenegger, Adam Sandler, Sylvester Stallone, Robert DeNiro, Ashton Kutcher, Liam Hemsworth, Johnny Depp et Ben Stiller…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails