• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Selena Gomez nage en plein drame dans le film Rudderless (vidéo)

Selena Gomez nage en plein drame dans le film Rudderless (vidéo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bande-annonce du nouveau film de Selena Gomez est enfin visible. Dans ce drame intitulé Rudderless, la jeune femme tient le rôle d’une adolescente qui voit sa vie basculer suite à la mort de son petit ami lors d’une fusillade au lycée.

Selena Gomez n’est pas une actrice en toc, et elle a l’intention de nous le prouver. Révélée par la série Disney, Les sorciers de Waverly Place, la jeune artiste nous avait déjà prouvé qu’elle savait jouer la comédie, mais hormis son petit rôle dans Spring Breakers, les spectateurs n’avaient pas encore pu l’apercevoir dans un registre plus dramatique. L’erreur sera bientôt réparée puisque Selena Gomez sera bientôt à l’affiche du drame Rudderless.

Première réalisation de William H. Macy (Fargo, Magnolia), le film s’intéresse à la vie de Sam (Billy Crudup), un père de famille affecté par la mort soudaine de son fils lors d’une fusillade dans son lycée. Devenu marginal, l’homme découvre un jour une boîte d’enregistrements de musiques que son fils a laissé derrière lui. En compagnie d’un jeune musicien interprété par Anton Yelchin (Star Trek,  Alpha Dog), Sam décide alors de monter un groupe et de reprendre les chansons de son fils. Dans Rudderless, Selena Gomez prête ses traits à Kate, la petite amie en deuil de l’adolescent décédé. Si on ne l’aperçoit que quelques secondes de la bande-annonce, l'ex future girlfriend de Justin Bieber semble en tous cas tout donner dans ce nouveau rôle.

En début d’année, lorsque le film avait été présenté au festival de Sundance, Selena Gomez avait créé un petit scandale en quittant sa rehab pour se rendre à la conférence de presse. A ce moment-là, elle en avait profité pour expliquer à E ! News que ce projet l'avait aidé : « Je suis attirée par ce genre de film. Pouvoir jouer de si grands rôles me donne une impression de liberté. Ce film m’a aidé à traverser la folie quotidienne à laquelle je dois faire face ». Plus tard, elle avait également fait une déclaration intéressante à The Hollywood Reporter :

« Si je peux être totalement honnête, je pense que la musique est quelque chose de vain qui tourne toujours autour de la même personne. Mais quand vous êtes accueilli sur un projet comme celui-ci avec des gens qui sont tous à fond dans ce qu’ils font, c’est merveilleux. Il y a quelque chose d’indescriptible qui en ressort comme ce n’est jamais le cas dans la musique. Ça m’aide à ne pas devenir folle ».

Pour le moment, Rudderless n’a pas de date de sortie prévue en France. Avant ça, Selena Gomez sera à l’affiche d’une comédie loufoque intitulée Behaving Badly. Malheureusement, ce dernier non plus n’a pas encore de date de sortie dans l’Hexagone.

Découvrez la bande-annonce de rudderless

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails