• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Selena Gomez retourne au lycée pour Behaving Badly (vidéo)

Partager Google+
   / 7  
1
Selena Gomez se fait connaitre aux yeux du public en interprétant Alex Russo dans les Sorcières de Waverly place
2
Selena Gomez a toujours été proche de ses fans. Ils forment désormais une vraie communauté intitulée les SELENATORS
3
Selena Gomez présente son film -Another Cinderella Story- avec sa meilleure amie de longue date, la chanteuse Taylor Swift
4
L'actrice sur le tournage du film Bienvenue à Monte-Carlo aux côtés de Leighton Meester et Katie Cassidy
5
L'actrice est aussi chanteuse, sur cette photo elle tourne son clip pour le titre - A year without rain- issu de son premier album solo Stars Dance
6
La chanteuse a eu une longue relation avec Justin Bieber
7
Le film Spring Breakers permet à l'actrice de montrer une nouvelle facette un peu moins lisse
  • A-
  • A+

Selena Gomez va bientôt apparaitre à l’affiche d’un nouveau long métrage intitulé "Behaving Badly". Elle mettra en avant ses talents d’actrice aux côtés de Nat Wolff, dans le rôle d’une jeune lycéenne de 16 ans. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

La belle Selena Gomez possède de nombreux talents. Elle est aussi douée dans la chanson que dans son jeu d’actrice. Elle va d’ailleurs encore le prouver dans son prochain film intitulé "Behaving Badly" jouant une jeune fille de seize ans, aux côtés de l’acteur et compositeur Nat Wolff. La jeune fille qu’elle incarnera s’appelle Nina Pennington et elle sera malgré elle l’élue du cœur de Rick Stevens interprété par Nat Wolff. Le duo sera pris dans un tourbillon plutôt Rock’n’Roll. Le film devrait apparaitre sur les écrans américains dès le 5 septembre 2014.

Espérons pour l’actrice et chanteuse que ce film rencontre le même succès que les précédents longs métrages dans lesquels elle avait joué, comme par exemple « Spring Breakers », il y a deux ans, aux côtés de James Franco. Ou encore son succès musical « come and get it » vendu à 2 000 000 de ventes rien qu’aux Etats-Unis. « Pour cet album, c'est vraiment moi qui prend le contrôle des choses, je ne me contente pas de secouer la tête et de dire que j'aime la chanson, cette fois-ci je participe à la production et la composition de chacune des chansons. Pour "Come & Get It", j'ai d'abord gardé la version originale mais je l'ai réenregistré, elle ne me plaisait pas, j'adore l'effet indien et les paroles qu'on a ajouté [...] là je peux dire que je suis fière de cette chanson ». La jeune femme, est bien loin de l’adolescente qu’on a découvert sur Disney Channel en 2007, elle prend désormais sa carrière en main et ne se laisse plus faire.

Selena est une jeune femme forte

Justin Bieber en a d’ailleurs fait les frais. Parce qu’il a enfreint la loi à maintes reprises, Selena Gomez ne l’a pas admis et s’est affirmée en le jetant purement et simplement à l’époque. Elle s’est relevée après de gros problèmes d’alcool et une cure dans un centre de désintoxication. Elle est maintenant une jeune femme épanouie qui s’investi autant dans sa carrière musicale, cinématographique et dans son rôle d’ambassadrice de l’UNICEF.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails