• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Selena Gomez : Son étrange justification sur sa collaboration avec Woody Allen

Selena Gomez : Son étrange justification sur sa collaboration avec Woody Allen
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sacrée femme de l’année 2017 par Billboard Selena Gomez a accordé ce week-end une longue interview au magazine américain. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur sa collaboration avec Woody Allen et sur les rumeurs qui ternissent la réputation du cinéaste depuis de longues années. Non Stop People vous dit tout.

En 2018, Selena Gomez sera à l’affiche du prochain film de Woody Allen, "A Rainy Day in New York". Un gros rôle pour celle qui mène de front des carrières de chanteuse et de comédienne mais un rôle, surtout, qui fait polémique. En plein scandale autour de l’affaire Harvey Weinstein, les accusations d’agressions sexuelles sur mineures pesant sur Woody Allen sont revenues sur le devant de la scène. Et forcément, le magazine Billboard, qui a sacré Selena Gomez femme de l’année 2017, lui a demandé son avis sur la question ce week-end.

L'étrange justification de Selena Gomez

"Est-ce que vous avez pensé au passé de Woody Allen avant de vous engager dans son film ?" a-t-il été demandé à la chanteuse. Malheureusement pour Selena Gomez, sa réponse n’a pas été des plus convaincantes : "Pour être honnête, je ne sais pas vraiment comment répondre à cette question — mais pas parce que j’essaie de l’esquiver. [Les accusations envers Harvey Weinstein] sont arrivées juste après que j’ai débuté mon travail [sur le film]. Elles sont apparues au milieu de tout ça. Et c’est quelque chose que oui, j’ai dû affronter et dont j’ai dû discuter. Je me suis dit "Wow, l’univers fonctionne d’une façon assez intéressante'" a-t-elle déclaré avant d’assurer qu’elle ne "connaissait pas Woody Allen" avant le tournage. C’est vrai que ce n’est pas du tout l’un des cinéastes les plus célèbres au monde.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears : Un troisième mariage pour 2018 ? https://t.co/qzbCmOaCJu https://t.co/X10mTvCxpb
    Détails
  • 19 Jan GAD @gadelmaleh
    RT @Jaiunticket: #EnCoulisses 👀 @gadelmaleh parle de @OneNightStandFR // à découvrir dans le prochain épisode de J’ai Un Ticket. Stay Tuned…
    Détails
  • 19 Jan lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 « Ennemis » maintenant disponible en streaming la famille 🔥🔥🔥 ➡ https://t.co/XbYjECLvr9 https://t.co/tdGp3ge6xy
    Détails