• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sept à Huit : Dany Boon répond à la polémique sur son salaire, "C'est le jeu" (vidéo)

Sept à Huit : Dany Boon répond à la polémique sur son salaire, "C'est le jeu" (vidéo)
  • A-
  • A+

Dany Boon était l'invité de Thierry Demaizière ce dimanche dans "Sept à Huit" sur TF1. A l'affiche le 28 septembre prochain du long-métrage de Fred Cavayé baptisé "Radin !", l'acteur s'est confié sur son rapport à l'argent avant de revenir sur les critiques dont il a été la cible à la suite de la parution en début d'année du classement des acteurs français les mieux payés par film. Non Stop People vous en dit plus.

Après l'avoir vu à l'affiche du film "Ils sont partout" réalisé par Yvan Attal, Dany Boon s'apprête à faire son grand retour au cinéma. En effet, les fans de l'acteur de 50 ans pourront le voir dans "Radin !", un long-métrage de Fred Cavayé dans lequel il campe le personnage de François Gautier, un homme pour qui payer est un véritable calvaire. A l'occasion de son retour sur grand écran, le comédien était l'invité de Thierry Demaizière dans "Sept à Huit", l'émission présentée par Harry Roselmack. Si un premier extrait avait été dévoilé le week-end dernier - extrait au cours duquel Dany Boon revenait sur ses débuts difficiles - l'intégralité de l'entretien a été dévoilée ce dimanche 11 septembre 2016.

"On m'avait prévenu"

Face à Thierry Demaizière, Dany Boon a accepté de revenir sur la polémique de son salaire provoquée à la suite de la parution en février dernier du classement des acteurs français les mieux payés par film (Le Parisien). Si Omar Sy s'est placé sur la première marche du podium avec un salaire d'1,8 million d'euros pour le film "Chocolat", Dany Boon se plaçait juste derrière avec 1,5 million d'euros touchés pour "Radin !". Un résultat qui a fait jaser. "C'est le jeu, faut accepter", a confié l'acteur. Et de poursuivre : "On m'avait prévenu (ndlr : les gens autour de lui) et c'est arrivé". Une polémique qui a même été jusqu'au racisme : "Il est juif, il doit être riche" ont lâché certains. "Alors que je suis un ancien catholique", a répondu Dany Boon. Et d'ajouter : "C'est quand même affolant. Je suis ravi de la mixité que je représente, je la revendique".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@Beyonce partage de nouvelles photos de son impressionnant baby bump https://t.co/B1Lvk1t48f https://t.co/NjRvviFwZh
    Détails
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #VirginieEfira sulfureuse : elle se dénude pour #PaulVerhoeven 🔥 https://t.co/S5l3YmDxQV https://t.co/R9PSEkvg0I
    Détails
  • 27 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Loving my @EveningStandard magazine cover that came out today🔥👸🏼🔥 https://t.co/sEbCGGiWO0
    Détails