• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Seth Rogen : "Justin Bieber est une merde"

Seth Rogen : "Justin Bieber est une merde"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Seth Rogen déteste Justin Bieber, et il n’hésite pas à le faire savoir. Invité par Howard Stern, l’acteur s’est emporté contre la star canadienne, le traitant notamment de « petite merde ». Pour l’instant, Justin Bieber n’a pas répondu aux attaques répétées de Seth Rogen.

Seth Rogen prend un malin plaisir à détester Justin Bieber. Et il l’assume ! Invité dans l’émission radio d’Howard Stern (animateur connu notamment pour son animosité envers la France et les Français – « je déteste le peuple français depuis. Je n'aime pas les Français. Je pense que la France nous a trahis durant la Seconde Guerre mondiale. Je pense que ce sont des lâches »), l’acteur a lancé de nouvelles banderilles et sévèrement critiqué le chanteur canadien. « Je l’ai rencontré plusieurs fois. C’est l’exemple parfait de quelqu’un que vous allez rencontrer et vous pensez que vous allez le détester. Puis vous le rencontrez… et vous le détestez. Vous parlez avec lui et il correspond à toutes vos attentes. Je l’ai rencontré une première fois à sa demande, et il a fait comme si c’était moi qui voulais le voir », explique le compatriote du Biebs.

Seth Rogen a également déclaré qu’il pensait d’abord que cette attitude de Justin Bieber était due à la jeunesse du chanteur. Il a ensuite changé d’avis, deux ans plus tard, après une nouvelle rencontre avec le Biebs. « Je l’ai vu aux MTV Awards, il avait un serpent vivant autour de son poignet qu'il portait comme une décoration. Je lui ai parlé cinq minutes. Il n’avait ni humilité, ni sympathie. Je me souviens m’être dit que c’était une petite merde. » Justin Bieber n’a pas encore répondu aux attaques de Seth Rogen, actuellement en promo pour le film « Nos Pires Voisins », attendu le 6 août au cinéma. Dans ce long métrage, il partage l’affiche avec Zac Efron et Rose Byrne. Seth Rogen ne chôme pas, puisqu’il sera au casting de « B.O.O.: Bureau of Otherworldly Operations » (sortie le 22 juillet 2015), film réalisé par Anthony Leondis avec Melissa McCarthy et Octavia Spencer. Il prêtera également sa voix au film d’animation « Kung Fu Panda 3 » (sortie le 23 décembre 2015), long métrage de Jennifer Yuh avec un casting voix impressionnant : Jack Black, Angelina Jolie, Dustin Hoffman…

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai P!nk @Pink
    😍😍😍❤️❤️❤️😍😍😍 thanks @latimes Pink was as relatable as she was spectacular at the Honda Center https://t.co/LMwI2iMwfC
    Détails
  • 27 mai P!nk @Pink
    See you soon! You’re probably gonna get some messages :) https://t.co/Wbo9pshnpo
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Revistacorazon: . @ParisHilton lanza su primera colecciónd e calzado inspirada en #Ibiza https://t.co/Mpd8vf2N7R
    Détails