• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sex and the City – Miranda : Cynthia Nixon révèle que son fils est transgenre

Sex and the City – Miranda : Cynthia Nixon révèle que son fils est transgenre
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi 22 juin, c’est sur son compte Instagram que Cynthia Nixon, l'interprète de Samantha dans la série Sex and the City, a révélé que son fils Samuel est transgenre. Non Stop People vous en dit davantage.

Il y a plusieurs mois maintenant, Cynthia Nixon annonçait qu’elle se lançait officiellement dans la course aux primaires démocrates pour le poste de gouverneur de l’État de New York. Avant elle, d’autres stars du cinéma américain se sont lancées dans la politique à l’instar d’Arnold Schwarzenegger (devenu gouverneur de l’État de Californie), ou encore Ronald Reagan (devenu président des Etats-Unis de 1981 à 1989). Un choix qui colle à la personnalité et l’engagement de l’interprète de Samantha dans la mythique série "Sex and the City". En effet, Cynthia Nixon est une fervente militante de la cause LGBT et pour cause…

Cynthia Nixon militante

En effet, Cynthia Nixon a toujours été une fervente militante de la cause LGBT. Après un mariage avec Danny Mozes, la comédienne a refait sa vie avec Christine Marinoni, une idylle que les deux femmes vivent au grand jour tout en menant un combat acharné pour la cause LGBT. Ainsi, vendredi 22 juin, Cynthia Nixon a tenu à faire passer un message fort sur son compte Instagram à l’occasion du Trans Day of Action. Après avoir posté une photo d’elle et de son fils Samuel, né de son mariage avec Dany Mozes, Cynthia Nixon a dévoilé que son garçon est transgenre : "Je suis si fière de mon fils Samuel Joseph Mozes (que l'on appelle Seph) qui a été diplômé ce mois-ci. Je lui tire mon chapeau ainsi qu'à tous ceux qui rendent possible ce Trans Day of Action. #TDO." Un beau message de tolérance.

 

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    La Petite Maison dans la prairie : Katherine MacGregor (Harriet Oleson) est décédée https://t.co/KlTJGUr00a https://t.co/uutI0awy8t
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @BobbyLiion: @lafouine78 Fais-le clippe le lourd!!!!! 🔥🔥🔥🔥
    Détails
  • 14 nov lafouine @lafouine78
    RT @Cklh811: @lafouine78 Haha 😂 c es genial nn gamin fallait dire c es le forfait pour avoir des bord et du swagg a flo hmmm
    Détails