• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shailene Woodley : "J’ai perdu ma virginité quatre fois à l’écran"

Shailene Woodley : "J’ai perdu ma virginité quatre fois à l’écran"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement à l’affiche de White Bird, la jolie Shailene Woodley a profité d’un entretien avec The Hollywood Reporter pour expliquer qu’elle avait dû jouer la perte de sa virginité dans quatre films différents. L’occasion pour l’actrice de raconter ce qu’elle pense de ce genre de scènes.

Dans le nouveau film de Gregg Araki, White Bird, Shailene Woodley incarne une adolescente amoureuse et en pleine découverte de sa sexualité alors que sa mère (Eva Green) vient de s’envoler dans la nature. Si le long-métrage ne ressemble en rien aux projets précédents de la jeune actrice, elle a pourtant vécu une impression de déjà-vu lors du tournage d’une certaine scène… Interrogée par The Hollywood Reporter, Shailene Woodley s’est en effet amusé : « J’ai perdu ma virginité quatre fois à l’écran. Apparemment, je suis devenue une pro ! » A 22 ans, la star a donc vécu plusieurs fois sa première expérience sexuelle, notamment dans The Spectacular Now et Nos étoiles contraires.  

Mais si Shailene Woodley s’amuse de cette petite anecdote, elle garde tout son sérieux quand il s’agit d’expliquer le tournage de ces scènes délicates. Elle raconte : « Quand je joue ces scènes, je tiens absolument à ce qu’elles semblent réelles. Parce que je ne sais pas pour vous, mais personnellement, je ne pense pas que perdre sa virginité est une expérience amusante. Ce n’est pas glamour, enfin peut-être pour certaines personnes, mais elles ne doivent pas être beaucoup sur cette planète. Donc pour moi, ce genre de scène ne doit pas être sexy, du genre ‘elle se cambre et halète dans l’excitation’. Non, ça doit être désordonné et faire vrai ».

"Les adolescentes se mettent la pression"

A l’instar de Jennifer Lawrence avant elle, Shailene Woodley est devenue la nouvelle coqueluche des adolescentes grâce à la saga Divergente. Du coup, l’actrice en profite pour évoquer la pression que ressentent beaucoup d’adolescentes face à la première fois. « Pour beaucoup de jeunes filles, je pense que la première expérience est insatisfaisante. Beaucoup d’entre elles ressentent une pression, et cette dernière ne vient pas forcément d’un homme ou d’un garçon, mais parce qu’elles se comparent aux autres filles de l’école. Donc quand elles passent à l’acte, elles ne ressentent pas de satisfaction car elles ne l’ont pas fait pour elles-mêmes mais en quelque sorte pour les autres », a estimé la jolie Shailene Woodley.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails