• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shailene Woodley méconnaissable sans maquillage sur Instagram

Shailene Woodley méconnaissable sans maquillage sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice américaine de 25 ans a décidé de suivre la tendance du "no make-up" en posant au naturel sur son compte Instagram. Et sans maquillage, Shailene Woodley est bien loin de son look glamour auquel elle nous avait habitués sur le tapis rouge. Non Stop People vous en dit plus.

Shailene Woodley a poussé un petit coup de gueule contre les diktats de la beauté. Cela fait quelque temps qu’on n’avait pas entendu parler de la star de "Divergente" et de "Nos étoiles contraires". Shailene Woodley devrait être à l’affiche de "Adrift" avec Sam Claflin ("Hunger Games") l’année prochaine mais aussi tourner dans la série "Big Little Lies". En attendant, elle s’octroie des vacances bien méritées et s’amuse à jouer avec son image sur les réseaux sociaux. L’actrice en a visiblement assez de devoir être toujours tirée à quatre épingles. Elle a donc révélé à ses fans à quoi elle ressemblait sans maquillage et compte bien s’assumer au naturel. La preuve, la comédienne révélée dans le film "The Descendants" a posté une courte vidéo sur son compte Instagram, sur laquelle elle apparaît sans aucun artifice.

Shailene Woodley au naturel sur Instagram

Oubliez le fond de teint, le rouge à lèvres et les yeux de biches qu’elle arbore sur le tapis rouge, Shailene Woodley se dévoile telle qu’elle est au quotidien à ses abonnés avec un "merci au maquillage" très ironique en guise de légende. Sauf qu’elle a poussé l’exercice un peu trop loin. En commentaires de cette vidéo, la majorité des abonnés de la star l’ont félicitée et ont souligné sa beauté naturelle. Si la démarche est louable, on a tout de même du mal à reconnaître la jolie brune. Et pour cause, cette dernière a l’air assez fatiguée et dévoile ses dents… complètement noircies. Mais qu’est-il donc arrivé à Shailene Woodley ? A-t-elle relevé un pari ou fait une petite blague sur le réseau social ? Quoi qu’il en soit, pour le glamour, on repassera.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @KKWFRAGRANCE collab with @KylieJenner launches in one hour!!! Three colorful lip-shaped 30mL bottles for $40 ea… https://t.co/EhlvfoZHWn
    Détails
  • 23 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Hey #Colombia! Check out my Fall/Winter Collection available at @Dafiti_Colombia! ✨ https://t.co/z2AeqJlKT5
    Détails
  • 23 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @Diamond_duke: 🙅🏾‍♂️🙅🏾‍♂️🙅🏾‍♂️ https://t.co/wLf6F9yPCl
    Détails