Cinéma

Shailene Woodley seins nus et ultra sexy dans un trailer

Shailene Woodley seins nus et ultra sexy dans un trailer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Tandis que "Divergente" est diffusé ce jeudi 3 novembre sur M6, Non Stop People vous propose de revoir la talentueuse Shailene Woodley dans le trailer de White Bird, qui la dévoilait seins nus.

Avant de cartonner dans "Divergente" (rediffusé ce soir sur M6) et "Nos étoiles contraires", Shailene Woodley avait été repérée dans le drame "The Descendants", mais aussi dans la série "La Vie secrète d'une ado ordinaire". En 2013, l'actrice tourne dans le drame indépendant "White Bird", un long-métrage de Gregg Araki, dans lequel elle n'a pas peur d'apparaître entièrement topless. En février dernier, Shailene Woodley déclarait être totalement à l'aise avec la nudité : "Je suis tout à fait à l’aise avec la nudité. Je ne suis pas sûre que cela me donne plus de pouvoir en tant qu’actrice mais si je dois tourner un film avec des scènes de sexe, alors je me mettrai nue… Parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne fais pas l’amour en culotte et soutien-gorge !", avait-elle plaisanté dans les colonnes du Glamour anglais.

"Ce sont juste des seins"

Dans "White Bird", Shailene Woodley campe une ado déboussolée par la disparition de sa mère, allant jusqu'à fréquenter l'inspecteur chargé de l'enquête. Dans le film, l'actrice apparaît régulièrement dénudée et topless, une chose qui ne la dérange absolument pas : "Une des raisons pour lesquelles j’adore l’Europe c’est que la sexualité n’est pas un problème. Vous pouvez aller à la plage topless et vous ne vous faites pas forcément mater parce qu’en définitive, ce sont juste des seins. Aux Etats-Unis, le sexe est un sujet tabou, même s’il est exposé partout. A l’école, au lieu d’avoir des leçons sur la sexualité, on nous parle d’abstinence, ce qui ne marche pas !", déclarait-elle là encore dans le Glamour britannique.

Cliquez sur l'image pour découvrir le trailer :

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails