• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shailene Woodley topless et "tout à fait à l'aise avec la nudité" dans Glamour UK (photos)

Shailene Woodley topless et "tout à fait à l'aise avec la nudité" dans Glamour UK (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shailene Woodley sera à l'affiche dès le 18 mars prochain du film Divergente 2 : l'insurrection. En pleine promotion, elle s'est confiée à nos confrères de l'édition britannique du magazine Glamour. Au cours de cette interview, elle a évoqué la question de la nudité avec laquelle elle déclare être "tout à fait à l'aise".

Shailene Woodley est une star montante à Hollywood. La jeune femme âgée de 23 ans connaît un début de carrière assez semblable à celui de Jennifer Lawrence à qui on la compare souvent et qui lui a d'ailleurs donné quelques conseils.

L'actrice sera dès le 18 mars prochain à l'affiche du film Divergente 2 : l'insurrection, dans lequel elle incarne pour la deuxième fois la jeune Béatrice "Tris" Pior.

"Je suis tout à fait à l'aise avec la nudité"

En pleine promotion de ce deuxième volet de la saga, Shailene Woodley s'est confiée dans les colonnes de l'édition britannique de Glamour, dont elle fait d'ailleurs la couverture. L'actrice qui déclarait en octobre dernier : "J’ai perdu ma virginité quatre fois à l’écran. Apparemment, je suis devenue une pro !" a évoqué la question de la nudité au cinéma.

"Je suis tout à fait à l’aise avec la nudité. Je ne suis pas sûre que cela me donne plus de pouvoir en tant qu’actrice mais si je dois tourner un film avec des scènes de sexe, alors je me mettrai nue… Parce que je ne sais pas pour vous, mais moi, je ne fais pas l’amour en culotte et soutien-gorge !" s'est-elle ainsi amusée.

Shailene Woodley n'a donc pas froid aux yeux et est prête à se dévêtir dans un film lorsque cela est justifié. En couverture de Glamour UK, la belle jeune femme prend d'ailleurs la poste avec un haut transparent et, dans les pages du magazine elle fait carrément tomber le haute, se contentant de cacher sa poitrine avec son bras.

D'ailleurs question nudité et sexualité, Shailene Woodley explique que nous les européens, nous sommes beaucoup moins coincés que les américains. "Une des raisons pour lesquelles j’adore l’Europe c’est que la sexualité n’est pas un problème. Vous pouvez aller à la plage topless et vous ne vous faites pas forcément mater parce qu’en définitive, ce sont juste des seins. Aux Etats-Unis, le sexe est un sujet tabou, même s’il est exposé partout. A l’école, au lieu d’avoir des leçons sur la sexualité, on nous parle d’abstinence, ce qui ne marche pas !" déclare la jeune femme qui a fait pleurer plus d'un spectateurs dans le film de Josh Boone Nos étoiles contraires.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gaël Monfils violemment insulté sur Instagram après une défaite https://t.co/222hd15wNc https://t.co/gKAxngsBzM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Gilles-William Goldnadel : son coup de gueule contre France inter https://t.co/0wHsxqtYsZ https://t.co/QUmPkWn7t0
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Jean Reno contre l'interdiction de la corrida aux mineurs : il se fait lyncher sur Twitter https://t.co/JmUBdHKMoy https://t.co/4NLBME7wKl
    Détails