• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shailene Woodley : "Toutes ces spéculations sur ma vie privée m’amusent"

Shailene Woodley : "Toutes ces spéculations sur ma vie privée m’amusent"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shailene Woodley reprend son rôle de Tris Prior dans le second volet de Divergente, en salle ce mercredi 18 mars. Actuellement en pleine promotion, l’actrice a répondu aux questions de nos confrères du quotidien suisse, Le Matin. La jeune femme se livre sur le film et fait quelques confidences sur sa vie amoureuse.

Shailene Woodley a débuté sa carrière au cinéma aux côtés de George Clooney dans The Descendants en 2011. L’actrice a été révélée au grand public grâce à son rôle dans Divergente, l’adaptation cinématographique de la trilogie de romans écrits par Veronica Roth. La jeune femme est à l’affiche du second volet, intitulé « Divergente 2 : l’insurrection » réalisé par Robert Schwentke.

« Divergente 2 est plus fort que le premier »

Actuellement en promotion, la star revient sur son rôle de Tris Prior dans une interview accordée au quotidien suisse, Le Matin. « Je pensais qu’il serait facile de retrouver mon rôle et mon personnage, Tris. Mais, ma vie a tellement changé en l’espace d’un an qu’il m’a fallu plusieurs jours pour retrouver la mentalité du personnage. «Divergente 2» est plus fort que le premier. La guerre entre les factions prend de l’ampleur et l’on suit les héros – Tris et Quatre – fuyant la ville à feu et à sang pour trouver d’autres alliés, » confie-t-elle. Entre Divergente et Divergente 2, l’actrice de 23 ans a joué dans « White Bird » réalisé par Gregg Araki et « Nos étoiles contraires » de Josh Boone dans lequel elle a donné la réplique à son camarade de Divergente, Ansel Elgort.

« J’ai l’impression qu’on m’invente des histoires d’amour régulièrement »

Proche de ses partenaires à l’écran, Theo James et Ansel Elgort, Shailene Woodley est la cible de nombreuses rumeurs de couple. La jeune femme tient à clarifier les choses. « Toutes ces spéculations sur ma vie privée m’amusent. J’ai l’impression qu’on m’invente des histoires d’amour régulièrement. Theo est l’amoureux de Tris et Ansel Elgort incarne mon petit frère dans «Divergente». Ils sont tous deux comme des frères pour moi, rien d’autre. Dès le premier film, nous avons créé des liens forts, ce qui nous permet de nous entraider chaque jour sur le plateau, » explique-t-elle à Le Matin.

Discrète sur sa vie privée, la star refuse de révéler sa situation amoureuse actuelle. Mais Shailene Woodley confie que l’amour tient une place importante dans sa vie. « Je tombe amoureuse tout le temps… Même si cela n’a rien de sexuel. J’aime les gens pour ce qu’ils sont, pas pour une apparence physique. J’aime avec mon cœur et les bras grands ouverts, » révèle-t-elle. En France, Divergente 2 : l'insurrection sort ce mercredi 18 mars.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails