Cinéma

Shakira et Sia associées dans un long-métrage Disney

   / 7  
1
Shakira en concert à New York, le 18 juillet 2002.
2
Shakira en concert du Live 8 à Versailles, le 2 juillet 2005.
3
Shakira au Hard Rock Cafe, dévoilant le dernier tee-shirt de la collection Signature Series dont elle a déssiné le design. Le 16 février 2007.
4
Shakira devant son Etoile au Walk of Fame à Los Angeles, le 8 novembre 2011.
5
Shakira et son compagnon Gerard Piqué, à Barcelone le 17 novembre 2011.
6
Shakira et le Minitre de la Culture, Frédéric Mitterrand, à Cannes le 28 janvier 2012.
7
Shakira au Sephora des Champs Elysées, à l'occasion du lancement de son nouveau parfum, S by Shakira, le 27 mars 2013.
  • A-
  • A+

Les studios Disney ont choisi Shakira pour interpréter une des voix originales de Zootopia, qui sortira en février prochain en France. Mais la Colombienne interprètera aussi la bande originale. Non Stop People vous en dit plus.

"Libérée, délivrée". Vous connaissez sans doute la suite de la bande originale de "La Reine des Neiges", l’un des derniers énormes cartons des studios Disney. En attendant la sortie du prochain long-métrage "Le Voyage d’Arlo" à l'automne, on en sait un peu plus sur le suivant : "Zootopia". Il devrait sortir en février prochain sur nos écrans. "Zootopia est une ville qui ne ressemble à aucune autre : seuls les animaux y habitent ! Lorsque Judy Hopps fait son entrée dans la police, elle découvre qu'il est bien difficile de s'imposer chez les gros durs en uniforme, surtout quand on est une adorable lapine, explique Disney dans sa présentation. Bien décidée à faire ses preuves, Judy s'attaque à une épineuse affaire."

Shakira chante un morceau de sia

Pour interpréter les voix originales des personnages, la production a déjà annoncé que Jason Bateman, Ginnifer Goodwin et Shakira étaient les heureux élus. La chanteuse a donné naissance en début d’année à son deuxième enfant, Sasha, qu’elle a eu avec le footballeur espagnol du FC Barcelone Gerard Piqué. Au printemps, elle avait déjà retrouvé sa taille légendaire. "Pendant un moment, je n'ai pu porter que des joggings parce que je faisais une taille intermédiaire, ni mince ni large. Je rentre à nouveau dans mes jeans mais ça ne fait que deux semaines. Avant, je ne pouvais même pas passer au-dessus des genoux", disait-elle au mois de mai.

Mais on a appris ces derniers jours que la Colombienne ne ferait pas seulement la voix du personnage nommé Gazelle. En effet, elle interprètera aussi la chanson originale du film, intitulée "Try Everything". Un morceau qui pourrait connaître un succès retentissant puisqu’il a été co-écrit par la talentueuse Sia, qui a récemment enregistré un duo avec le rappeur français Maitre Gim’s.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails