• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shannen Doherty atteinte d’un cancer du sein, elle accuse à nouveau son manager !

Shannen Doherty atteinte d’un cancer du sein, elle accuse à  nouveau son manager !
(c) capture d'écran Fox
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice américaine est dans la tourmente. Atteinte d’un cancer du sein, elle avait dû affronter son ancien manager l’année dernière l’accusant de lui avoir fait perdre son assurance maladie. Aujourd’hui, Shannen Doherty porte à nouveau plainte contre Tanner Mainstain son manager. L’ex héroïne de Charmed lui reproche de s’être fait passer pour elle pour obtenir des informations sur son état de santé. Non Stop People vous en dit plus.

L’année dernière, la star américaine faisait une terrible révélation. Elle avouait être atteinte d’un cancer du sein à 44 ans. Une terrible nouvelle pour l’actrice qui apprenait dans le même temps qu’elle n’était pas couverte par sa compagnie d’assurance. Une faute qu’elle rejetait sur son manager Tanner Mainstain. "Elle a découvert que si elle avait été couverte et en mesure de consulter son docteur, le cancer aurait potentiellement pu être stoppé, ce qui lui aurait évité d’avoir à subir les traitements (incluent la mastectomie et la chimiothérapie) qu’elle va devoir endurer désormais" rapportait une source à l’époque. Depuis, la bataille judiciaire est engagée entre la jeune mariée et son ancien manager.

Shannen Doherty accuse son manager de s’être fait passer pour elle  

Shannen Doherty a déposé plainte jeudi dernier auprès de la Cour de justice de Los Angeles. Elle accuse son manager et sa compagnie Tanner Mainstain Glynn & Johnson de s’être faire passer pour elle auprès de sa compagnie d’assurance. Tout cela  dans le but d’obtenir des informations concernant son état de santé. Selon l’avocat de Shannen Doherty, les informations récoltées étaient  pour préparer la défense du manager dans le procès qui l’oppose à  la star américiane. Tanner Mainstain Glynn & Johnson a pu les récupérer auprès de la Screen Actors Guid Pension & Health, la compagnie d’assurance de l’actrice, en fournissant le numéro de sécurité social, la date de naissance et le numéro de téléphone de Shannen Doherty. Tanner Mainstain a ainsi pu obtenir des informations concernant la santé de l’actrice et sur l’historique de ses frais médicaux. En plus de cette plainte, une enquête judiciaire est en cours. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails