• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shannen Doherty effrayée à l'idée que son cancer refasse surface

Shannen Doherty effrayée à l'idée que son cancer refasse surface
(c) capture d'écran Fox
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shannen Doherty est soulagée : elle est en phase de rémission après avoir lutté durant des mois contre son cancer du sein. Mais ce n’est pas pour autant que l’actrice n’a pas peur qu’il revienne à la charge. Non Stop People vous raconte tout.

En août 2015, Shannen Doherty apprenait qu’elle était atteinte d’un cancer du sein. Après des mois de lutte acharnée, l’actrice a pu annoncer à ses fans qu’elle était en phase de rémission sur Instagam en avril 2017. Dans une interview accordée à US Weekly, elle s’était confiée sur sa crainte que la maladie revienne et avait déclaré : "Tu te demandes: 'Oh, j'ai mal ici aussi. Est-ce que ça veut dire que je suis en train de développer un cancer des os?' Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'au réveil, je me demande si tout est normal. Et puis je me reprends et je me dis 'Ok, tu es stupide.' (...) Le problème avec le cancer c'est qu'il faut vraiment l'enterrer, sinon il vous envahit".

Shannen Doherty se confie sur sa bataille

Invitée dans l'émission Good Roberts America, Shannen Doherty a pu parler de sa rémission et livrer ses craintes. "La rémission, c'est un simple mot, car vous devez attendre encore cinq ans, puis dix ans, pour être complètement guéri (…) Il y a de la peur, de l'appréhension. Je me suis sentie perdue une seconde. Je me suis dit : 'Et maintenant ?' Toute ma vie a été consacrée à cette bataille" a raconté l’interprète de Prue Halliwell. Actuellement en procès avec son ex-manager qui n'aurait pas réglé la facture de l'assurance maladie datant de 2014, ce qui aurait empêché la comédienne d’effectuer de soins médicaux à cette époque et donc d’effectuer des examens comme le diagnostic de son cancer. Pour le moment, la Justice Américaine n’a pas encore donné son verdict.

Par JG

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails