• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shannen Doherty guérie, sa nouvelle tête après son cancer ! (Photos)

Shannen Doherty guérie, sa nouvelle tête après son cancer ! (Photos)
(c) capture d'écran
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice a annoncé avoir vaincu son cancer à la fin du mois de février. Quelques jours plus tard, elle faisait sa première apparition en public. L’occasion de dévoiler sa nouvelle tête : si elle est méconnaissable, Shannen Doherty n’en est pas moins resplendissante. Non Stop People vous en dit plus.

Diagnostiquée d’un cancer du sein en 2015, Shannen Doherty a longuement lutté contre la maladie ces derniers mois. Très active sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur Instagram, l’actrice de Charmed a largement documenté son traitement. De ses photos à l’hôpital, en chirurgie à ses photos ‘’épuisées’’ au fond de son lit en passant par celles de sa tonte de cheveux, l’actrice a fait en sorte que ses fans suivent l’évolution de sa maladie. L’occasion pour Shannen Doherty de mesurer l’amour et le soutien de ces derniers, très nombreux à s’exprimer pour lui apporter du courage. À Hollywood aussi, les soutiens se sont mobilisés puisque de très nombreux acteurs se sont exprimés en faveur de l’actrice tout au long de son traitement. Des soutiens qui ont finalement payé.

Shannen Doherty méconnaissable, mais resplendissante

C’est officiel, Shannen Doherty est guérie. L’actrice a partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram fin février. Si elle se disait "épuisée" par son combat et sa chimiothérapie, elle n’en donnait pas moins d’excellentes nouvelles sur son état de santé. Les fans de Shannen Doherty ont d’ailleurs pu se rendre compte par eux-mêmes que leur actrice avait retrouvé la forme puisqu’elle a fait une apparition remarquée sur le tapis rouge d’une œuvre de charité ce week-end. L’occasion pour Shannen Doherty de dévoiler sa toute nouvelle tête : après des mois de traitement, l’actrice arbore désormais une coupe très courte à la garçonne d’un brun profond. Loin de ses interminables cheveux longs, elle n’en reste pas moins sublime. Et pour bien prouver qu’elle a repris la forme, Shannen Doherty a également profité de son week-end pour s’offrir une séance de danse particulièrement physique, qu’elle a partagée sur son compte Instagram.

 

 

Tonight @animalhopeandwellness full house and with my love @kurtiswarienko #ahwfgala

Une publication partagée par ShannenDoherty (@theshando) le

4 Mars 2017 à 20h46 PST

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Rihanna @rihanna
    #PuertoRico https://t.co/tD6afk7PVM @realDonaldTrump ????????
    Détails
  • 26 sep Shakira @shakira
    Gracias a todos por hacer posibles estas nominaciones! Shak https://t.co/ediAuzrNrM
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@meghanmarkle et le #PrinceHarry vont-ils se marier ? Le #PrinceWilliam répond https://t.co/iNIBP43ZCD https://t.co/qzzij5RAE6
    Détails