Cinéma

Sharon Stone assume avoir eu recours à la médecine esthétique

Sharon Stone assume avoir eu recours à la médecine esthétique
  • A-
  • A+

Sharon Stone est devenue l’égérie de la marque de médecine esthétique Galderma et plus particulièrement de la gamme d’injection Restylane. Un aveu pour l’actrice âgée de 57 ans qui a toujours prôné la jeunesse.

Rares sont les actrices qui confessent ouvertement avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Malgré les critiques Sharon Stone admet avoir eu recours de nombreuses fois aux injections pour paraître plus jeune. La star de Basic Instict toujours aussi sexy, devient l’égérie de Galderma pour promouvoir les injections Restylane et son programme Proofirl.

L’actrice confie déjà y avoir eu recours après son AVC en 2011 "J'ai eu du Restylane filler afin de réparer les séquelles sur mon visage. Cela m'a guérie aussi bien physiquement que psychologiquement, car grâce aux injections, j'ai retrouvé mon visage d'avant. Depuis, j'ai eu du Restylane Skinboosters sur les mains, on dit que les mains trahissent l'âge d'une femme." explique-t-elle lors de la conférence de presse de Galderma. 

La star, malgré les réticences de nombreuses personnes, a décidé de s’engager pour mettre en avant la qualité du traitement. Elle affirme que les injections ne sont pas non plus incompatibles avec la beauté naturelle. "Je pense que malgré tout, nous allons vers une ère où la beauté naturelle prime, et où les gens sont de plus en plus ouverts aux traitements esthétiques. Que les gens parlent de leur expérience ou pas, c'est leur choix, mais ils ne doivent pas avoir honte d'avoir recours à la médecine esthétique." affirme la sulfureuse actrice.

Un programme étudié sur des jumeaux

L’expérience Proofil que Shraon Stone représente, vise à injecter du Restylane Fillers (qui comble les rides et redéfinit les contours) ou du Restylane Skinbooster à un jumeau sur deux et d’attendre le résultat. "Les jumeaux du projet ont démontré dans la vie réelle les avantages obtenus par les traitements esthétiques." explique-t-elle.

Sharon Stone est très impliquée dans la reconnaissance de la médecine esthétique, elle qui a toujours misé sur son physique dans la vie comme à l'écran. Fière d’en être l’ambassadrice, elle conseillerait les produits de la gamme à ses proches amis : “ Je leur recommanderais d'envisager les traitements esthétiques. Mais c'est une decision personnelle, et la médecine esthétique n'est pas faite pour tout le monde." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails