• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sharon Stone choquée par le suicide de son ex, elle se confie

Sharon Stone choquée par le suicide de son ex, elle se confie
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sharon Stone a appris une bien triste nouvelle il y a quelques jours puisque son ex-compagnon, le producteur Steve Bing, est décédé. Toujours sous le choc, l’actrice américaine s’est confiée sur son deuil difficile. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle avait rapidement fait le tour des médias. Il y a quelques jours, TMZ a révélé que le producteur hollywoodien Steve Bing est décédé à l’âge de 55 ans après avoir chuté du 27e étage d’un immeuble de luxe du quartier Century City de Los Angeles. Le site américain a assuré que l’homme souffrait de dépression et qu’il pourrait bien s’agir d’un suicide. Contacté par l’AFP, l’entourage du producteur n’a pas été en mesure de confirmer cette hypothèse. En attendant d’en savoir plus sur les circonstances exactes de la mort de Steve Bing, une personne en particulier a du mal à se remettre de la nouvelle : Sharon Stone. L’actrice américaine est restée pendant de longues années avec le producteur puisqu’ils ont été en coupelles années 90 jusqu’à leur séparation en 2004.

"C’est vraiment dur"

La nouvelle de la mort de Steve Bing a donc été un véritable choc pour Sharon Stone. Ce jeudi 25 juin, l’actrice américaine s’est exprimée à Extra TV et a révélé qu’elle est toujours sous le choc : "C'est vraiment dur. J'ai eu du mal à faire son deuil. Il était une personne compliquée, qui je pense n'a pas toujours pris les bonnes décisions. C'en est une difficile. Une très difficile". En plus de Sharon Stone, Steve Bing a été le compagnon de l’actrice Elizabeth Hurley qui a pris la parole sur la Toile : "Je suis dévastée que Steve ne soit plus avec nous. Nous étions très heureux ensemble et même s'il y a eu des périodes difficiles, l'essentiel, ce sont les souvenirs d'un homme gentil et adorable. Nous nous sommes de nouveau rapprochés au cours de l'année passée et avions parlé pour la dernière fois lors des 18 ans de notre fils. C'est une terrible nouvelle".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Adrien Maigret : "Cyril Hanouna est prêt" | Padel Magazine https://t.co/LSjp5tupn3
    Détails
  • 12 juil KATY PERRY @katyperry
    Now it’s your turn to clown around 😝 Use my IG lens and show me ur #SMILE 😁♥️🤡 https://t.co/3FI4kkdv7s
    Détails
  • 12 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️🦄⚡️
    Détails