• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sharon Stone méconnaissable sans maquillage sur Instagram, la photo choc

Partager Google+
   / 7  
1
Sharon Stone au Festival de Cannes le 28 mai 1995.
2
Sharon Stone devant son étoile de la rue du Walk of Fame le 16 novembre 1995.
3
Sharon Stone avec Rosanna et Patricia Arquette pour le 55ème festival international de Cannes, le 16 mai 2002.
4
Sharon Stone a joué le rôle de Catwoman, le rôle principal du film des studios Warner Bros Picture.
5
Sharon Stone à la soirée de l’AMFAR, l’association contre le sida pour laquelle elle est ambassadrice.
6
Sharon Stone pour le 60ème Festival International de Cannes, le 20 mai 2007.
7
Sharon Stone dans le film Gods Behaving Badly à Brooklyn le 23 août 2011.
  • A-
  • A+

Après avoir été à l'affiche du film "Life on the line" aux côtés de John Travolta en 2015, Sharon Stone a déserté les plateaux de tournage mais pas les réseaux sociaux. En effet, il y a quelques jours, l'égérie d'Alain Afflelou a partagé un cliché d'elle qui a fait le tour de la Toile. A 57 ans, l'actrice prend la pose sans maquillage. De quoi surprendre.

Sharon Stone n'est plus à présenter. Femme fatale dans le film "Basic Instinct" (1992), l'actrice affiche une filmographie légendaire, elle qui a partagé l'affiche avec des stars telles que John Travolta, Halle Berry ou encore Bill Murray. En juillet dernier, la comédienne faisait parler d'elle en devenant l'égérie de la marque de médecine esthétique "Gaderma" et plus particulièrement de la gamme d'injection "Restylane". La star avait alors confié y avoir déjà eu recours après son AVC en 2011.

"J'ai eu du Restylane filler afin de réparer les séquelles sur mon visage. Cela m'a guérie aussi bien physiquement que psychologiquement, car grâce aux injections, j'ai retrouvé mon visage d'avant. Depuis, j'ai eu du Restylane Skinboosters sur les mains, on dit que les mains trahissent l'âge d'une femme", expliquait-elle. Le mois suivant, elle n'hésitait pas à s'afficher en tenue d'Eve pour la couverture du célèbre magazine américain Harper's Bazaar.

Sharon Stone au naturel sur Instagram

Après son gros coup de gueule pour l'égalité des salaires à Hollywood, Sharon Stone reste très connectée sur les réseaux sociaux où elle partage de nombreux clichés de son quotidien. Dernièrement, l'actrice se montrait nostalgique en postant un cliché de sa présente au Festival de Cannes 2007. Elle partage également des captures d'écran de ses films ou encore de ses passages remarqués sur red carpet et autres participations à des oeuvres de charité. Il y a quelques jours, c'est sans maquillage que la comédienne de 57 ans s'est dévoilée lors d'une séance de manucure où elle n'a pas hésité à exhiber son visage sans le moindre artifice. Un cliché qui a récolté pas moins de 2 100 mentions "j'aime" et qui a été commenté par de nombreux fans. Après Eva Longoria au réveil, Sharon Stone frappe fort à son tour.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Aleirya | le Mardi 12 Janvier - 13:17
Outch, vérifiez vos infos...
Sharon Stone a joué le rôle de Catwoman, le rôle principal du film des studios Warner Bros Picture."... Rectification, elle a joué dans le film Catwoman pas en tant que protagoniste mais en tant que méchante, merci !
0
Par mimie25370 | le Jeudi 21 Avril - 16:55
sharon
Elle n'est pas maquillée et alors, elle n'est pas laide. Le maquillage est fait pour enjoliver, toutes les femmes le savent... Moi elle ne me choque pas du tout.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you @AtheSperfume for the amazing review on my newest fragrance #PlatinumRush! https://t.co/YJ5scFKVW2
    Détails
  • 18 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: 10% off code redeemable towards your next purchase in celebration of #WorldEmojiDay! Shop now at https://t.co/tNsXwaWFaS…
    Détails
  • 18 juil Britney Spears @britneyspears
    Took a lovely walk with my boys yesterday. Ready for Bethlehem tonight!!! 🍏⭐️🍀 #PieceOfMe https://t.co/4gQZPXnqSD
    Détails