• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sharon Stone pose en bikini, et elle est torride

Sharon Stone pose en bikini, et elle est torride
  • A-
  • A+

Le temps qui passe ne semble pas avoir de poids sur Sharon Stone ! A 56 ans, la star hollywoodienne a l’habitude de poser des photos sexy sur son compte Instagram, et fait très régulièrement monter la température. Ce 6 juillet, l’actrice a de nouveau affolé la Toile en se dévoilant dans un bikini bleu. Non Stop People vous en dit plus.

Sharon Stone buzze énormément ces derniers temps ! En cause, ses courbes affolantes, qui laissent penser que l’actrice fait au moins 20 ans de moins que son âge. Et à 56 ans, Sharon Stone peut se vanter d’avoir une plastique de rêve. Aux côtés de Miley Cyrus, 24 ans, Sharon Stone n’hésite pas à s’habiller de la même façon, malgré la différence d’âge. Récemment, elle a opté pour une coupe "garçonne" lui donnant un air de femme qui s’affirme et du caractère. Toujours classe et soignée, on ne peut pas dire que Sharon Stone vieillisse mal. Il n’y a qu’à la suivre sur Instagram. D’ailleurs dans une de ses récentes publications, la "femme fatale" revient en force.

Les internautes adorent

Souvenez-vous il y a quelques jours, Sharon Stone a affolé la Toile en prenant la pose dans un body noir moulant et poitrine à l’air. Et ce 6 juillet, l’actrice a réitéré l’expérience en se dévoilant cette fois-ci en maillot de bain ! Dans un bikini bleu, la star de Casino montre qu’elle n’a rien à envier aux jeunettes de 20 ans. Jambes fuselées, poitrine ferme, abdos musclés, la maman de 56 ans se la coule douce en vacances et met le feu à la Toile. D’ailleurs, ses fans le reconnaissent. Ils ne cessent de la complimenter et n’en reviennent pas : "Charmante et sexy comme toujours", "parfaite"… bref inutile de préciser que cette photo fait l’unanimité sur la Toile.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    Sold Out tonight in Omaha! 🎶💔🔥I'd rather die, without "Yoü & I" 💄🍻#Nebraska #JoanneWorldTourNebraska #JoanneWorldTour Xoxo, Joanne 💋
    Détails
  • 20 aoû P!nk @Pink
    RT @hartluck: Beyond stoked for @justinbogle19 and the @rchracing crew for the over all win today. You hard… https://t.co/AmQztqbpDy
    Détails
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    RT @jackwhitehall: Went to see the genius that is @gadelmaleh tonight in London. I think I may have a 'comedy crush' on him. Magnifique!
    Détails