• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sharon Stone pose en body sexy sur Instagram, elle ne fait pas son âge !

Sharon Stone pose en body sexy sur Instagram, elle ne fait pas son âge !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La vieillesse ne lui fait pas peur. A 56 ans, Sharon Stone a l’habitude de poster des photos d’elle sur Instagram. Mère de 3 enfants, la star hollywoodienne s’assume entièrement. Elle n’a aucun scrupule à ressortir les décolletés plongeants, les robes moulantes de gala et les talons aiguilles. Pour Sharon Stone, la féminité n’a pas d’âge. Non Stop People vous en dit plus.

Très active sur les réseaux sociaux, l’actrice américaine et mère de famille n’a pas peur de vieillir. Naturelle et sexy, c’est ainsi qu’elle se sent le mieux. Aux côtés de Miley Cyrus, 24 ans, Sharon Stone n’hésite pas à s’habiller de la même façon, malgré la différence d’âge. Très bien conservée, la star internationale aurait tort de se priver de sa féminité. C’est même en "femme fatale" qu’on la reconnait le plus. Sa beauté évolue avec l’âge et Sharon Stone reste toujours aussi belle. Bien que plus marquée du visage, elle s’adapte. Récemment, elle a opté pour une coupe "garçonne" lui donnant un air de femme qui s’affirme et du caractère. Toujours classe et soignée, on ne peut pas dire que Sharon Stone vieillisse mal. Il n’y a qu’à la suivre sur Instagram. D’ailleurs dans une de ses récentes publications, la "femme fatale" revient en force.

Sharon Stone en "James bond girl"

Sur une photo de shooting publiée le 30 juin sur Instagram, Sharon Stone s’est complètement lâchée !  Dans un body noir moulant,  poitrine à l’air, elle tape la pose les bras derrière la tête. Le regard foudroyant, elle dévoile ses longues jambes perchées sur de hauts talons. Une silhouette bien préservée pour son âge, dont Sharon Stone peut être fière. D’ailleurs, ses fans le reconnaissent. Ils ne cessent de la complimenter et n’en reviennent pas : "Charmante et sexy comme toujours", "parfaite"… bref inutile de préciser que cette photo fait l’unanimité sur la Toile.


Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Slimane victime de racisme : il pousse un coup de gueule sur Facebook https://t.co/f5rqa9fLsq https://t.co/Svx5Xw7oZz
    Détails
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire Drake ! Mais au fait, qui ont été les femmes de sa vie ? #Rihanna #JLO #NickiMinaj… https://t.co/9wDFyeJeWS
    Détails
  • 24 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Aww regarde @kevadamsss ce petit a repris l'un de tes sketchs ☺️ (vidéo @Aurel_Adxms) https://t.co/XUQ8cUnYCy
    Détails