• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sharon Stone présente son nouveau documentaire sur la Shoah (exclu vidéo)

Sharon Stone présente son nouveau documentaire sur la Shoah (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sharon Stone était de passage à Paris le 25 juin 2018, pour présenter son nouveau documentaire sur les camps d’extermination nazis. Son documentaire « An Undeniable voice » livre le récit d’un des plus jeunes survivants de la Shoah. Non Stop People vous en dit plus.

La star internationale Sharon Stone a réalisé un documentaire sur l’un des plus jeunes survivants des camps d’extermination nazis. Dans ce documentaire, les spectateurs découvrent le survivant se confier, et des images poignantes de la Shoah. L’actrice était très contente de présenter son film dans la capitale du pays qu’elle affectionne tout particulièrement. "Je fais ces documentaires parce que beaucoup de choses passent inaperçues. Je suis très reconnaissante que le film soit vu ici parce que vous connaissez tous les sentiments que j’ai pour la France" a-t-elle confié au micro de Non Stop.

Elle lance un appel sur la situation des migrants

C’est à l’occasion de la projection de ce film que Sharon Stone a défilé sur le tapis rouge. Après la projection du film, un débat était organisé pour parler du thème de son documentaire. De nombreux médias étaient là, elle en a d’ailleurs profité pour parler de la situation des migrants aux États-Unis, mais aussi dans le monde entier. "Ce n’est pas parce que cette crise fait sensation dans la presse que ça va aider les gens qui périssent, ne faisons pas du sensationnel, soyons plus forts que ça, soyons meilleurs que ça" a-t-elle confié. Même si elle a réalisé son documentaire bien avant que le problème des migrants soit de plus en plus important elle espère que l’humanité tirera une leçon du passé.

Par Imane Aoudia

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people