• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sharon Stone, prochaine super-héroïne de Marvel ! (vidéo)

Sharon Stone, prochaine super-héroïne de Marvel ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage dans le célèbre Late Show de James Corden, la non moins célèbre Sharon Stone a fait des révélations étonnantes. Elle explique avoir obtenu un rôle dans un prochain film Marvel, sans pour autant révéler lequel. Non Stop People vous dit tout.

Sharon Stone connaît déjà l'univers des super-héros. En effet, on se souvient d'elle en tant que méchante de service dans "Catwoman". Mais depuis ce film, l'actrice avait mis de côté cet univers. Elle semble pourtant vouloir y revenir. C'est lors de son passage dans le Late Show de James Corden que l'actrice le révèle : "je fais une toute petite apparition dans un film Marvel à venir. Mais je ne peux pas vous dire lequel car j'ai signé un accord de confidentialité. Mais voilà, c'est dit !" Depuis, tous les sites spécialisés essayent de deviner duquel il peut s’agir. Pour Cinemablend, il serait probable que Sharon Stone rejoigne le prochain casting d'"Ant-Man and The Wasp", la suite de "Ant-Man", avec Paul Rudd, Evangeline Lily et Michael Douglas. Sortie prévue pour l'été 2018. Selon eux, l'actrice pourrait y interpréter Janet Van Dyne, la "Guêpe" mais surtout l'épouse disparue de Hank Pym, interprété par Michael Douglas. Il s'agirait donc là des retrouvailles entres les deux héros de Basic Instinct.

Tandis que les pronostics fusent, l'avenir d'un autre personnage Marvel est en jeu. Il s'agit de la célèbre Black Widow – la Veuve noire en français – interprétée par Scarlett Johansson.

 

Scarlett Johansson aura-t-elle son spin off ?

 

Les fans en rêve depuis sa première apparition dans "Iron Man 2". Ils veulent voir Scarlett Johansson, alias Black Widow, héroïne de son propre film. Une idée qui ne serait pas totalement exclue a en croire Kevin Feige, le patron des studios Marvel. Toutefois, cela n'est pas encore prévu au programme, car neuf films Marvel sont à prévoir d'ici mai 2019. Mais pour le site américain DeadLine, il : "Black Widow apparaît comme celle qui a le plus de chance d'avoir son propre film. C'est un personnage extraordinaire. L'interprétation de Scarlett Johansson est extraordinaire. Il y a de nombreuses histoires à raconter autour d'elle et ce serait amusant de la voir dans sa franchise." 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails