• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sharon Stone : ses caprices de diva perturbent le tournage d'un film

Sharon Stone : ses caprices de diva perturbent le tournage d'un film
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sharon Stone se la jouerait-elle diva ? L'actrice a récemment tourné un nouveau film italien, "Golden Boy", sous la direction du réalisateur Pupi Avati, qui ne garde pas un très bon souvenir du tournage. Pour le site du Hollywood Reporter, ce dernier a révélé les caprices de la star américaine, qui avait fait le buzz pour son jeu de jambes dans "Basic Instinct" en 1992.

Avec sa longue carrière au cinéma, Sharon Stone est considérée comme l'une des actrices les plus talentueuses d'Hollywood. Mais c'est surtout en 1992 qu'elle se fait remarquer dans le film Basic Instinct de Paul Verhoeven grâce au personnage de Catherine Tramell et à une scène sulfureuse devenue culte. A l'affiche de plusieurs films ces dernières années, comme Lovelace ou Apprenti Gigolo, la comédienne de 56 ans va faire son retour sur grand écran dans une production italienne.

"Ca lui a définitivement gonflé l'ego..."

En effet, Sharon Stone a récemment fait ses premiers pas dans le film italien Golden Boy, sous la direction du réalisateur Pupi Avati, qui a lâché du dossier sur le comportement de la star pendant le tournage.

Dans un entretien pour le site du Hollywood Reporter, ce dernier a confié pourquoi il a voulu engager la blonde dans son long-métrage. "Je pensais à elle depuis le début. Une correspondace a commencé (...) C'était une négociation qui tournait au ridicule entre ses agents et nos avocats, concernant des détails embarrassants, comme si l'Italie était un pays du tiers-monde. Nous avons l'électricité en Italie", a-t-il déclaré.

Quant à leur première rencontre, le réalisateur se souvient d'un bain de foule géant. "Au fur et à mesure, elle devenait Sharon Stone. Tout le monde voulait une photo avec elle. Et arrivés à la gare de Rome, il y avait 30 photographes rien que pour elle (...) Ca lui a définitivement gonflé l'ego", a-t-il continué.

"La chose la plus drôle était sa journée shopping"

Lors d'une scène du tournage où Sharon Stone devait embrasser l'un des acteurs, cette dernière aurait pris la mouche. "Tout à coup, elle s’est rendue compte qu’au milieu des photographes, se tenait aussi un caméraman de télévision qui filmait. Elle a immédiatement disparu. Nous l’avons cherchée mais rien", a-t-il déclaré. Elle serait ensuite revenue comme si de rien n'était pour reprendre le tournage de la scène.

L’une des actrices du film, Christiana Capotondi, a aussi commenté le comportement de diva de l’actrice. "Etre témoin du diva-isme hollywoodien (…) était une expérience inoubliable. La chose la plus drôle était sa journée shopping. Elle est allée faire les boutiques pour son personnage avec la carte de crédit de la production", a-t-elle confié.

Le porte-parole de Sharon Stone a affirmé au Hollywood Reporter que toutes ces accusations étaient fausses. "Madame Stone est vraie professionnelle", s'est-il défendu.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails