• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sharon Stone : Son audition pour Basic Instinct dévoilée ! (vidéo)

Sharon Stone : Son audition pour Basic Instinct dévoilée ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 1992, sortait au cinéma "Basic Instinct", l’un de films les plus marquants du siècle dernier. 25 ans plus tard, Sharon Stone a décidé de dévoiler cette semaine les images de son audition pour ce long-métrage qui fera d’elle une véritable icône. Non Stop People vous en dit plus.

Lorsque Sharon Stone obtient en 1992 le rôle de Catherine Tramell dans le nouveau film de Paul Verhoeven, elle ne se doute pas un seul instant qu’il va changer sa vie à jamais. Car si elle n’est pas à l’époque l’icône hollywoodienne qu’elle est devenue, Sharon Stone s’est déjà bâtie une petite réputation dans le monde du septième art. Le grand public l’a aperçue au côté d’Arnold Schwarzenegger dans "Total Recall" deux ans plus tôt et elle compte déjà une dizaine de films à son actif. Mais voilà, ce rôle qu’obtient l’actrice américaine en 1992, c’est pour tourner au côté de Michael Douglas dans l’un des films les plus mythiques des années 90 : "Basic Instinct". Un long-métrage au succès planétaire qui propulsera Sharon Stone au statut d’icône absolue et la fera entrer à jamais dans la grande histoire du cinéma, notamment grâce à cette scène récemment réjouée par Barbara Palvin pour Love Magazine.

Sharon Stone a failli ne jamais avoir le rôle

La sortie de "Basic Instinct", c’était il y a 25 ans déjà et pour fêter le quart de siècle du film qui a changé sa vie, Sharon Stone a décidé cette semaine d’offrir un beau cadeau au public : les images de son audition pour le rôle qui l’a révélée aux yeux du monde. Audition qui ne s’était pas si bien passée puisqu’à l’époque les producteurs ne voulaient absolument pas d’elle pour le rôle. Ils lui avaient même préféré une dizaine d’actrices. Heureusement pour Sharon Stone, celles-ci n’avaient pas été très inspirées à l’époque puisqu’elles avaient toutes refusé le rôle. Et doivent aujourd’hui encore s’en mordre les doigts !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, il aurait été menacé https://t.co/OVNiVtmhk9 https://t.co/ugP2MgqvAl
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Guillaume Canet en colère, son coup de gueule contre l’élevage intensif https://t.co/IdFglh5I6s https://t.co/kBjFOHbx7H
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dany Boon "rejeté de la société", il se confie sur ses années de galère https://t.co/ZpymGVuD29 https://t.co/I1qidwzIQi
    Détails