Cinéma

Sharon Stone : Totalement nue en Une du Harper’s Bazaar ! (Photos)

Sharon Stone : Totalement nue en Une du Harper’s Bazaar ! (Photos)
Harper's Bazaar
  • A-
  • A+

Si prendre la pose en tenue d’Eve devant les photographes est devenue chose courante, certaines stars arrivent à prendre tout le monde de court en dévoilant ce genre de shooting. C’est le cas de Sharon Stone. En effet, l’actrice américaine a surpris la Terre entière en dévoilant son corps totalement nu en Une du célèbre magazine Harper’s Bazaar.

Certaines stars à l’image de Kim Kardashian ou Miley Cyrus s’affichent relativement souvent en tenue d’Eve. Et si les photos de stars à moitié nue, sont vite relayées par les médias du monde entier, certains peoples ne se dévoilent pas aussi facilement.

C’est le cas de Sharon Stone, qui vient de jeter un véritable pavé dans la marre, en dévoilant son dernier shooting. Dans ce dernier l’actrice de Basic Instinct n’a pas froid aux yeux, puisque c’est totalement nue, que Sharon Stone a pris la pose, et ce pour faire la Une du célèbre magazine américain Harper’s Bazaar.

"Ce qui effraie les gens, ce n'est pas mon problème"

Alors qu’elle affiche une silhouette à faire fantasmer la plupart des femmes de la planète, Sharon Stone revient pourtant de bien loin. En effet en 2001, l’actrice est victime d’une rupture d’anévrisme. Un épisode marquant et très difficile pour Sharon Stone, qui l’aborde dans les pages de Harper’s Bazaar. « C'est presque comme si tout mon ADN avait changé. Mon cerveau n'était plus tout à fait au même endroit, mon corps avait changé et même les allergies n'étaient plus les mêmes. J'ai choisi de travailler dur pour ouvrir d'autres parties de mon esprit. Maintenant, je suis plus forte. Et je peux être directe et cinglante, ce qui effraie les gens, mais ce n'est pas mon problème. » 

Et c’est visiblement cette dure épreuve qui a rendu Sharon Stone encore plus forte aujourd’hui. Âgée de 57 ans, l’actrice a pourtant faillit tout perdre après sa rupture d’anévrisme, notamment la parole. « Quand je suis revenue à moi, le docteur était penché sur moi. Je lui disais, suis-je mourante ? Et lui : Vous saignez du cerveau. Je lui ai dit, je devrais peut-être appeler ma mère, et lui m'a rétorqué vous avez raison. Vous pourriez perdre votre capacité à parler bientôt. »

Aujourd’hui dotée d’une santé de fer, Sharon Stone n’a peur de rien, et encore moins d’afficher sa silhouette zéro défaut en Une des magazines.



Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Les @FreroDelavega se confient à l'approche de leur ultime concert https://t.co/DoFDBnV62c https://t.co/Gh1rXYJXCp

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Ca va mes chéris? J ai énvie de faire un ni oui ni oignon! Merci éncore pour hier! Bim!😂❤️

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #StrikeAPose 💃🏼 https://t.co/XoIvQvMrlG

    Détails