• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shia LaBeouf : alcoolisé et violent envers sa petite-amie "Si j'étais resté, je l'aurais tuée"

Shia LaBeouf : alcoolisé et violent envers sa petite-amie "Si j'étais resté, je l'aurais tuée"
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shia LaBeouf lèverait-il la main sur sa petite-amie l'actrice Mia Goth ? C'est en tout cas se qui se murmure depuis que le couple a été surpris en pleine dispute dans les rues de Tübingen en Allemagne. Visiblement sous l'emprise de l'alcool, Shia LaBeouf, qui avait la main en sang, hurlait sur sa petite-amie, tandis que cette dernière affichait un œil au beurre noir. Ambiance...

Voici une scène qui a dû fortement choquer les passants allemands, ainsi que les fans de l'acteur Shia LaBeouf. En effet, ce vendredi 24 juillet dernier, l'acteur était de passage dans la ville de Tübingen, en Allemagne, afin de passer un peu de temps avec sa petite-amie Mia Goth, actuellement en tournage.

Si Shia LaBeouf a la réputation d'être une personne assez impulsive, cela faisait plutôt longtemps que l'acteur n'avait pas fait la une des médias, à cause de ses sautes d'humeur. Mais visiblement, il est difficile de cacher sa véritable nature. En effet, lors de son passage en Allemagne, une importante dispute a éclaté entre Shia LaBeouf et Mia Goth.

Shia LaBeouf avait la main en sang, Mia Goth un oeil au beurre noir ....

Alors que le couple se trouvait dans la rue au moment des faits, l'agressivité de l'acteur de Transformers aurait interpellé les passants. D'autant plus que Shia LaBeouf, qui hurlait sur sa petite-amie, avait la main totalement en sang. Alors que Mia Goth essayait tant bien que mal de retenir Shia LaBeouf qui, furieux voulait sauter dans le premier taxi, les témoins de la scène ont remarqué que l'actrice avait un œil au beurre noir. Selon les témoins de cette dispute, Shia LaBeouf avait l'air complètement ivre, et probablement sous l'emprise de produits stupéfiants. Toujours est-il que ce dernier a déclaré « Si j'étais resté, je l'aurais tuée ! »

En couple depuis maintenant plus de deux ans avec Mia Goth, Shia LaBeouf et son attitude ultra-violente a choqué tout le monde. Une question se pose dorénavant, Shia LaBeouf a-t-il l'habitude de lever la main sur sa petite-amie ? Mystère...  Et depuis cet incident ni Mia Goth, ni Shia LaBeouf n'a tenu à clarifier la situation.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was going so good.... swipe ➡️ 😂 https://t.co/FvbplgpW5B
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth : "elle a du mal à l'oublier" https://t.co/BgRLYjkQw8 https://t.co/8JtNe6kCb7
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    François Berléand irrité par les gilets jaunes, son homonyme vit l'enfer https://t.co/FlRYXgf0Db https://t.co/3CZ4pNNdSJ
    Détails