• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shia LaBeouf arrêté en plein théâtre !

Shia LaBeouf arrêté en plein théâtre !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle mésaventure pour Shia LaBeouf. Le comédien a été arrêté en pleine représentation de « Cabaret » à Broadway pour un comportement inapproprié.

Et une de plus pour Shia LaBeouf. L'acteur américain de 28 ans qui multiplie les problèmes avec la justice depuis ce fameux carambolage de juillet 2008 où il avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse et refus de se soumettre à l'alcootest, vient une nouvelle fois d'être embarqué par les forces de l'ordre. L’acteur qui avait récidivé en 2012 avec l’alcool au volant a innové. Cette fois-ci il ne s'agit d'un problème de conduite pour la vedette de "Transformer", mais d'une provocation inutile, la provocation de trop en quelque sorte.

Ce jeudi, Shia Labeouf a en effet été arrêté jeudi soir dans un théâtre de Broadway alors qu'il assistait à la première représentation de "Cabaret". Une arrestation effectuée à la demande des spectateurs et de la direction suite au comportement du comédien pendant la pièce. Confortablement installé, Shia Labeouf avait en effet décidé d'allumer une cigarette dans la salle pour sans doute se détendre pendant la représentation. Malgré les demandes insistantes de ses voisins, le comédien a refusé d'éteindre sa cigarette, ce qui a conduit les forces de l'ordre à intervenir.

Une intervention plutôt délicate puisque le comédien a un nouvelle fois résisté aux policiers. Progressivement ces derniers ont pu l'évacuer menottes aux poignets comme on peut le voir sur la photo ci-dessous qui circule sur Twitter. Logiquement cette arrestation fait les choux gras de la presse américaine. De nombreux témoins ce sont exprimés à la sortie du spectacle et personne ne comprend pas le comportement de Shia LaBeouf.

« Honnêtement, je ne pense pas qu'il était sous l'effet de drogue ou d'alcool. Comme on l'avait reconnu on se disait qu'il préparait un rôle, car son comportement c'était vraiment n'importe quoi. S'il n'était pas quelqu'un de connu, on se serait dit que c'était juste un mec complètement saoul », raconte une spectatrice.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@jazzqvemf maman et déjà fatiguée par son nouveau rôle https://t.co/hlyhRVcJCO https://t.co/hmz17Xl2ts
    Détails