• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shia LaBeouf arrêté une nouvelle fois par la police à cause de ses problèmes d’alcool

Shia LaBeouf arrêté une nouvelle fois par la police à cause de ses problèmes d’alcool
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément Shia LaBeouf ne s’assagit pas avec le temps. En effet, depuis quelques temps l’acteur a souvent des problèmes avec les forces de police. La cause ? Son sérieux penchant pour la bouteille qui le rendrait violent, voir totalement ingérable. Alors qu’il faisait la fête à Austin au Texas, Shia LaBeouf a été une nouvelle fois interpellé par la police.

C’est en 2000 que la carrière de Shia LaBeouf décolle. En effet, comme de nombreux enfants star, c’est grâce aux studios Disney et notamment à la série La guerre des Stevens que l’acteur connait la gloire. Après ses premiers pas à la télévision, Shia LaBeouf se lance dans le cinéma et enchaine rapidement de nombreux tournages, dont ceux de gros blockbusters comme I, Robot, Paranoïak ou encore Transformers.

Mais il faut croire que la célébrité soit relativement difficile à gérer pour Shia LaBeouf, qui a tendance à se jeter sur la boisson, dès que quelque chose ne va pas. Et malheureusement comme beaucoup d’acteurs à Hollywood, le goût de l’alcool a raison de Shia LaBeouf, qui se retrouve bien trop souvent mêlé à de fâcheuses histoires à cause de ça. En effet, à la fin du mois de juillet dernier l’acteur avait été au cœur d’un scandale en Allemagne. Visiblement sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, l’acteur n’avait pas hésité à lever la main en pleine rue sur sa petite-amie de l’époque.

Arrêté sous l'emprise de l'alcool à Austin pour troubles à l'ordre public

Et si les fans de Shia LaBeouf pensaient que ses travers allaient aller en s’améliorant depuis qu’il avait retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice Sasha Lane, il n’en n’est rien. Présent à Austin au Texas pour un festival de musique, Shia LaBeouf a de nouveau fait parler de lui. Ce dernier qui avait visiblement encore une fois trop bu et probablement abusé de diverses drogues, s’est tout d’abord fait refuser l’entrée dans un bar de la ville.

Furieux, il aurait ensuite eu un comportement ingérable dans les rues d’Austin. Les forces de l’ordre sont donc très vite venues interpeler l’acteur, qui a finalement terminé sa soirée au commissariat. Il faut dire que Shia LaBeouf, qui n’était visiblement pas dans son état normal, avait totalement refusé d’obtempérer avec la police.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails