• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shia LaBeouf frappe un fan en plein visage

Shia LaBeouf frappe un fan en plein visage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vendredi, Shia LaBeouf a de nouveau fait parler de lui pour une expérience peu commune. Le comédien, connu pour son comportement parfois étonnant, a en effet décidé de passer 24 heures dans un ascenseur de la prestigieuse université d’Oxford. Une expérience qui a pris une tournure inattendue lorsque Shia LaBeouf a frappé un fan en plein visage. Non Stop People vous en dit plus.

A seulement 29 ans, Shia LaBeouf a déjà une carrière d’acteur bien remplie. Vu notamment  dans Transformes, Indiana Jones ou Fury, le jeune acteur américain s’est aussi fait remarquer ces dernières années pour son comportement parfois très étonnant. Pendant le tournage de Fury, il avait ainsi refusé de se laver pendant le tournage afin de mieux rentrer dans son personnage. Plus récemment, il a également décidé de revoir tous ses films d’un coup au cinéma. Enfin lorsqu’il était venu présenter Nymphomaniac à la Berlinale 2014, Shia LaBeouf avait débarqué sur le tapis rouge avec un sac sur la tête. Sac sur lequel était écrit "I’m not famous anymore" ("Je ne suis plus célèbre").

"Tu veux que je te frappe ?"

Et vendredi, Shia LaBeouf a remis ça. Cette fois-ci, le jeune homme a décidé de passer 24 heures dans un ascenseur de la prestigieuse université d’Oxford. Pendant une journée entière, les internautes ont pu suivre les conversations de la star avec les différents étudiants du campus qui défilaient dans son ascenseur. Un délire déjà très spécial mais qui en plus pris une tournure totalement inattendue lorsque l’un des étudiants a demandé à Shia LaBeouf de le frapper en plein visage : "Je suis un artiste. Tu peux m’aider à finir ma dernière œuvre en me mettant un coup de poing dans le visage ?" demande le jeune homme à son entrée dans l’ascenseur, "Tu veux que je te frappe ?" demande alors un Shia LaBeouf incrédule, "Je n’aime pas faire ça, je viens juste de te rencontrer… Je ne veux pas te frapper fort !". Finalement la porte de l’ascenseur se ferme (la caméra ayant suivi Shia LaBeouf était placée en dehors de l’ascenseur) mais le coup de poing est très audible à travers la porte. Décidément, Shia LaBeouf ne fait rien comme tout le monde.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/l7D7wBVlDh
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails