• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shia LaBeouf : Ses déclarations chocs sur ses passages en prison

Shia LaBeouf : Ses déclarations chocs sur ses passages en prison
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A 29 ans, Shia LaBeaouf a passé pas moins de cinq séjours en prison. Dans les pages du livre Prison Ramen, il raconte -au même titre que d'autres personnalités- les détails de ses passages derrière les barreaux. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Shia LaBeouf défraye la chronique de par ses nombreuses arrestations. Et pour cause, l'acteur de Transformers semble vivre une véritable descente aux enfers. Ainsi, il y a quelques semaines, il s'était confié sur son quotidien, avouant avoir des difficultés à se contenir. Et son impulsivité aurait pu coûter la mort à sa petite-amie, Mia Goth. De passage en Allemagne, dans la ville de Tübingen plus précisément, le couple s'était violemment disputé. Selon des témoins, la star avait la main en sang et hurlait sur Mia Goth, de quoi interpeller les passants. Enfin, alors que Shia LaBeouf tentait de s'éclipser en grimpant dans un taxi, les témoins de la violente scène ont pu noté que sa petite-amie avait un œil au beurre noir. Visiblement sous l'emprise de drogues et alcool, Shia LaBeouf aurait été conscient de son agressivité, d'où son envie soudaine de quitter les lieux. "Si j'étais resté, je l'aurais tuée !", aurait-il déclaré.

"Ca craint à mort"

Alors qu'il semble désormais décidé à se sortir de ce trou noir, Shia LaBeouf s'est livré dans les pages de Prison Ramen, un livre regroupant les témoignages de différentes personnalités sur leur passage derrière les barreaux. "J'ai été envoyé en prison cinq fois. La première fois, j'avais 9 ans. J'ai été envoyé là-bas, pour avoir volé une paire de Nike Cortez dans une boutique et détenu pendant six heures", a alors balancé celui qui dévoilait avoir été violé. De là, le comédien fera un second séjour de six heures en prison pour avoir volé un jeu Gameboy dans un supermarché. Seulement, plus Shia LaBeouf grandissait, plus la gravité de ses actes enflait. A 20 ans, il entrait en prison pour la troisième fois. Cette fois-ci, pas de vol mais bien plus inquiétant : "J'avais tenté de poignarder mon voisin et j'ai pass deux jours en prison. Quand j'étais là, j'ai enfin réalisé qu'être en prison n'était pas normal. Ca craint à mort". Bien que conscient de ses actes, celui qui évoquait son altercation avec Alec Baldwin semble y puiser son inspiration, comme il l'a confié : "Quand je suis nerveux à propos de ma créativité, je pense à mes échecs dans la vie et dans le domaine artistique. Réflechir à mes pétages de cables me permet de ne plus avoir peur. C'est libérateur de déconner et de guérir".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails