• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shia LaBeouf s'exile en Laponie pour un mois

Shia LaBeouf s'exile en Laponie pour un mois
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Shia Labeouf fait parler de lui avec un nouveau projet farfelu après le gros flop de son dernier film Man Down. L’acteur a décidé de s’isoler un mois en Laponie, pour son projet #AloneTogether. Non Stop People vous dit tout.

Shia Labeouf a fait une dernière apparition publique lors de l’élection de Donald Trump, notamment dans un happening surprenant ou il répétait sans cesse « il ne nous divisera pas. » en face d’une caméra diffusée en direct sur internet. Adepte des performances surprenantes, Shia Labeouf a eu une nouvelle idée : rester isolé dans une cabine au fin fond de la Laponie. Le concept s’appelle #AloneTogether. Shia Laboeuf s’est installé mercredi 12 avril dans une cabane au fond de la Finlande, isolé de la civilisation. En partenariat avec le musée d’art finlandais de Kiasma à Helsinki, l’acteur sera coupé de tout moyen de communication, ou presque. Son seul moyen de communiquer avec le monde extérieur est un live chat relié directement au musée. Les visiteurs seront invités à entrer dans une cabane similaire à celle que va investir l’acteur, ils pourront discuter avec lui, si Shia Laboeuf se trouve en face de la caméra, selon le site Konbini.

Exilé en Laponie

L’acteur n’est pas seul à se lancer dans cette aventure. Il sera en collaboration avec deux autres artistes Nastja Rönkkö et Luke Turner, les trois artistes vont chacun vivre cloitrés dans leur cabane. , les internautes pourront discuter avec Shia Labeouf. Le live chat n’aura aucun son, la discussion se fera par écrit et retransmis en temps réel. Les visiteurs pourront s’installer dans une cabine similaire à celle de Shia Laboeuf, de leurs côtés les artistes ne pourront pas discuter ensemble. Un projet plus discret que les précédents, Shia Labeouf avait été arrêté par la police quelques jours après avoir bousculé un homme lors de la manifestation de Donald Trump.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails