• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shia LaBeouf : Son nouveau projet fou affole la toile, découvrez les photos hilarantes !

Partager Google+
   / 6  
Shia LaBeouf rit en regardant ses films
1
Shia LaBeouf rit en regardant ses films
Shia LaBeouf un peu fatigué ?
2
Shia LaBeouf un peu fatigué ?
Shia LaBeouf en larmes
3
Shia LaBeouf en larmes
Shia LaBeouf en a marre de ses films
4
Shia LaBeouf en a marre de ses films
Shia LaBeouf regarde ses propres films
5
Shia LaBeouf regarde ses propres films
Shia LaBeouf épuisé
6
Shia LaBeouf épuisé
  • A-
  • A+

Shia LaBeouf entreprend un nouveau projet artistique un peu fou. L’acteur revoit, devant les internautes, tous les films de sa carrière. Le tout durant 72 heures. Non Stop People vous en dit plus !

En octobre dernier, Shia LaBeouf a été encore une fois interpellé par la police. Sous l’emprise de l’alcool et de la drogue, l’ex-compagnon de Carey Mulligan s’était vu refuser l’entrée dans un bar au Texas. Furieux, l’ancienne star de Disney aurait ensuite eu un comportement ingérable dans les rues d’Austin. L’acteur de 29 ans a donc terminé sa soirée au commissariat. Autant connu pour ses frasques que pour ses films, Shia LaBeouf est de nouveau resté fidèle à sa réputation. Son nouveau projet a affolé la toile !

Shia LaBeouf : génie ou un peu fou ?

Certains l’appellent un génie, d’autres diraient qu’il est malade pourtant l’essentiel est que Shia LaBeouf sait comment faire parler de lui. Cette fois-ci, l’acteur regarde, en ordre antéchronologique, sa propre filmographie. Surnommée #ALLMYMOVIES, la performance est l’acte le plus narcissique que l’acteur n’ait jamais fait. C’est le site NewHive qui diffuse en direct cette performance de Shia LaBeouf. Celui qui est apparu en cage dans le clip de la chanteuse Sia pour “Elastic Heart“, a commencé le projet le 10 novembre et il va durer plus de 72 heures ! Le tout devant une caméra. Les internautes peuvent regarder l'acteur réagir à ses performances dans les films comme Transformers, Nymphomaniac de Lars Von Trier, Indiana Jones ou même Even Stevens Movie. Le comédien offre même l’opportunité au public d’y assister gratuitement. Amusés par ce projet, les internautes sont allés sur Twitter pour se moquer de l’acteur américain. “Quoi que vous fassiez à l’heure où vous lisez ces lignes, votre vie est certainement moins absurde que celle de Shia LaBeouf“, a-écrit un internaute sur Twitter. Shia LaBeouf ne changera jamais…

Regardez Shia LaBeouf ici

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails