• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Shia LaBeouf violé : Les révélations chocs de l’acteur

Shia LaBeouf violé : Les révélations chocs de l’acteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il était le mois dernier à l'affiche de Fury, Shia LaBeouf fait à nouveau parler de lui pour un scandale. Cette fois, c'est l'acteur de 28 ans qui est victime puisqu'il a fait une révélation choc lors d'une interview accordé à Dazed and Confused : Shia Labeouf affirme avoir été violé par une femme lors de son installation artistique #IAMSORRY dans une galerie de Los Angeles.

Shia LaBeouf a depuis longtemps cassé l’image du petit garçon farceur qu’il interprétait dans La Guerre des Stevens. En juin dernier, il a par exemple été arrêté pour avoir perturbé une représentation de Cabaret. L’acteur de 28 ans a en effet gêné les spectateurs en fumant et en parlant fort.

#IAMSORRY

Afin de s’excuser pour son comportement, l'acteur de Nymphomaniac a décidé de réaliser une performance artistique dans une galerie de Los Angeles. Intitulée #IAMSORRY, cette installation permettait au public de rencontrer Shia LaBeouf en tête à tête.  

A cette occasion, l’artiste ne pouvait ni parler ni bouger, et portait (à nouveau) un sac en papier sur la tête, sur lequel était inscrit « I’m not famous anymore » (« Je ne suis plus célèbre à présent »). Il a ainsi vécu dans la galerie pendant 5 jours, recevant individuellement les personnes qui souhaitaient le rencontrer.

Shia LaBeouf a accordé une interview par email à Aimee Cliff, une journaliste de Dazed and Confused, dans laquelle il a évoqué #IAMSORRY. Il a ainsi expliqué à quel point les gens ont pu être chaleureux avec lui : « Je suis passé de célébrité ou objet à humain. C’est arrivé en moins d’une seconde pour certains. Pour d’autres, il fallait qu’ils retirent le sac de ma tête, mais la plupart du temps c’est arrivé. (…) C’était une rencontre très humaine, une fois qu’il y avait 2 personnes dans une pièce. (…) J’étais brisé – ce n’était pas de la manipulation – j’avais le coeur brisé. Des personnes que je n’avais jamais rencontré auparavant sont venus et m’ont donné de l’amour (…) Certains me donnaient la main et pleuraient avec moi (…) C’était beau, ça m’a épaté. Je n’avais jamais ressenti un tel amour, l’empathie. »

« J’ai été violé »

Malheureusement, toutes les rencontres faites par Shia LaBeouf au cours de ces cinq jours n’ont pas été aussi heureuses. Dans cet échange d’email avec Aimee Cliff, il fait une révélation choc : une des participantes l’a violé.

« Une femme est venue avec son petit-copain qui attendait derrière la porte lorsque cela s’est passé. Elle m’a fouetté les jambes pendant 10 minutes, puis elle a enlevé mes vêtements et a commencé à me violer. Elle a ensuite rejoint son copain avec son rouge à lèvre qui avait bavé. J’imagine que cela l’a blessé. Tout ça s’est passé devant des centaines de personnes. C’était horrible.  »

En effet, l’allure qu’avait la jeune femme en sortant ne faisait apparemment aucun doute. La rumeur est d’ailleurs parvenue jusqu’à Mia Goth, la petite amie de Shia LaBeouf : « Ma copine était dans la queue parce qu’elle était venue me voir pour la Saint Valentin. Je vivais dans la galerie, dormant dans un sac de couchage pendant toute la durée de l’événement. Nous étions séparés pendant 5 jours, sans communication. Alors, ça lui a fait beaucoup de mal à elle aussi. (…) Quand elle est arrivée, elle m’a demandé une explication et je ne pouvais pas parler. Nous nous sommes tous les deux assis avec ce traumatisme inexpliqué, en silence. C’était douloureux. La plus dure partie du show. Ça a ruiné notre Saint Valentin. »

Aller jusqu’au bout de sa performance artistique a donc coûté très cher à Shia LaBeouf !

Après cet échange virtuel, Shia LaBeouf et Aimee Cliff, la journaliste de Dazed and Confused, se sont rencontrés pour une interview silencieuse. Le résultat est à découvrir ci-dessous !

INTERVIEW from Rönkkö / Turner on Vimeo.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails