• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sienna Miller : Bradley Cooper, sexisme à Hollywood, sa fille… Elle dit tout !

Sienna Miller : Bradley Cooper, sexisme à Hollywood, sa fille… Elle dit tout !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jolie blonde américaine, Sienna Miller, a accordé quelques confidences à nos confrères du quotidien Le Matin. En pleine promotion de "A vif", dont la sortie dans les salles obscures est prévue le 4 novembre prochain, l’actrice se livre sans langue de bois. Elle évoque sa relation avec Bradley Cooper, ainsi que son rôle de mère. Enfin, elle lève le voile sur le monde hollywoodien, qui en fait rêver plus d’un. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de se lancer dans une carrière au cinéma, Sienna Miller fait ses premiers pas dans le mannequinat. C’est ainsi qu’elle a prêté son image à plusieurs marques, de Coca-Cola à Pepe Jeans, en passant par Hugo Boss et plus récemment, elle devient l’égérie de la marque de prêt-à-porter française, Caroll.

Et l’actrice n’a pas toujours fait l’unanimité sur le grand écran. Elle a même remporté le Razzie Award de la pire actrice en 2010. Mais, c’est à la suite de ses prestations aux côtés de Jude Law, Daniel Craig ou encore Heath Ledger que l’actrice se fera remarquer du grand public. Lors d’une interview accordée à nos confrères du Matin, elle revient sur sa carrière et s’autorise quelques confidences sur sa vie hollywoodienne ainsi que son rôle de mère.

Sienna Miller sur BRadley cooper : "IL est l’un de Mes meilleurs potes"

A l’affiche de "A vif", en salles le 4 novembre prochain, l’actrice de 33 ans s’est confiée sur sa relation avec l’acteur principal du film, Bradley Cooper. "Brad a un don pour se faire apprécier par tous sans aucune ambiguïté", confie-t-elle. N’étant d’ailleurs pas insensible à "sa simplicité et sa fidélité", elle le considère comme "l’un de [ses] meilleurs potes". Les deux comédiens, qui avaient déjà partagé l’affiche de "American Sniper" de Clint Eastwood l’an passé, se retrouvent aujourd’hui dans "A vif" signé John Wells. "Dans "A vif", il y a une vraie compétitivité entre nos deux personnages. Nous avons passé des heures sur le plateau à nous engueuler, mais ça n’empêchait pas de rigoler ensemble à la fin de la journée en prenant un verre. Cooper est le comédien le plus loyal que je connais", raconte-t-elle. Alors quand son personnage Helene, sous-chef dans le restaurant londonien d’Adam Jones (Bradley Cooper), n’hésite pas à lui lancer une insulter en pleine face, Sienna Miller avoue avoir pris un malin plaisir à jouer son personnage. "C’était drôle de le traiter de con dans votre langue. Je me suis entraînée à répéter ces gros mots pour avoir la bonne prononciation."

Mais, la vie n’est pas toujours rose à Hollywood, et notamment pour la gent féminine. "La parité est loin d’exister dans le showbiz. On demande aux actrices de faire le double de promo que les hommes, mais elles sont toujours moins payées. Je ne demande pas à gagner davantage, simplement que ma rémunération soit juste", confie l’actrice.

"Ma fille est ma plus belle réussite"

Maman d’une petite Marlowe, âgée de trois ans, qu’elle a eue avec Tom Sturridge, Sienna Miller confie que son rôle de mère l’a transformée. "C’est en tenant mon bébé dans les bras pour la première fois que j’ai réalisé que j’avais en moi depuis des années ce désir de maternité. Il n’y a rien de plus beau. C’est comme si l’on m’avait donné ma vraie raison de vivre", a-t-elle déclaré avant de lui faire une touchante déclaration. "Ma fille Marlowe est ma plus belle réussite." Elle, qui se considère comme "des centaines de millions de femmes", parvient tout de même à concilier vie de famille et carrière professionnelle. L’ex de Jude Law, qui fêtera ses 34 ans le mois prochain, sera prochainement à l’affiche du film "The Lost City Z" produit par Brad Pitt, en salle en 2016.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails