• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sienna Miller revient sur ses déboires amoureux

Sienna Miller revient sur ses déboires amoureux
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview au magazine « Esquire », Sienna Miller est revenue sur ses nombreux déboires amoureux et sur l’influence néfastes des tabloïds dans sa vie. Aujourd’hui en couple avec Tom Sturridge, l’actrice vit un deuxième départ, à 32 ans. Jude Law et Daniel Craig appartiennent définitivement au passé.

Dans les années 2000, Sienna Miller a autant fait parler d’elle dans les médias pour sa carrière cinématographique (« Layer Cake » et « Alfie » en 2004, « Factory Girl » en 2006, « Interview » en 2007, « The Edge of Love » en 2008, « G.I. Joe : Le Réveil du Cobra » en 2009) que pour ses liaisons amoureuses. Aujourd’hui âgée de 32 ans, l’actrice britannico-américaine est revenue sur son passé sentimental dans les pages du magazine « Esquire ». Soulagée de ne plus être une « victime des tabloïds », Sienna Miller a pu prendre un nouveau départ à Hollywood, loin des paparazzis et des tabloïds qui guettaient ses moindres gestes lors de sa relation avec Jude Law.

"J'ai donc décidé de disparaître"

Sienna Miller a rencontré l’acteur sur le tournage du film « Alfie » en 2004. Le couple a traversé une tempête, avec des tromperies de chaque côté. Pendant que Jude Law fricotait avec une nounou, le tabloïd « new of the world » annonçait que Sienna Miller avait une relation avec Daniel Craig. Le couple hollywoodien s’est séparé en 2005, Sienna Miller a été consolée par Rhys Ifans, puis Balthazar Getty. « Ce qui se passait dans ma vie privée n'était pas une chose facile à lire dans les journaux. J'avais l'impression de n'avoir aucun contrôle sur ma vie, aussi bien professionnelle que personnelle. J'ai donc décidé de disparaître », explique-t-elle à « Esquire ». Sienna Miller et Jude Law ont décidé de se remettre ensemble en 2010, pour une relation qui ne dépassera pas – là non plus – un an. « Cela nous a permis d'envisager chacun notre avenir, sans animosité ou drame. C'était un soulagement énorme que de guérir cela. Je suis amie avec lui et ses enfants. Je les aime profondément. J'ai de l'amour et du respect pour chacun d'eux », assure-t-elle.

Aujourd’hui, Sienna Miller est une femme épanouie et apaisée. Elle partage la vie de Tom Sturridge, avec qui elle a une petite fille, Marlowe, 18 mois. « Je me sens vraiment installée de façon stable. J'ai une vie merveilleuse. Je me réveille chaque matin avec un bébé. Cela vous donne des perspectives incroyables. C'est un vrai cadeau. Cela donne une stabilité qu'il est impossible de décrire. Tom compense vraiment ma folie, ce qui pourrait faire croire qu'il est ennuyeux mais vraiment, il ne l'est pas. Cela fonctionne entre nous. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile, mais nous sommes une famille et j'aime cela », se satisfait-elle.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci! On a retrouvé l esprit de famille depuis 3 semaines et ca fait du bien. Je vous aime❤️❤️❤️❤️
    Détails