• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sin City : Les seins d’Eva Green encore censurés

Sin City : Les seins d’Eva Green encore censurés
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la censure de l’affiche du film « Sin City : j'ai tué pour elle », c’est la bande-annonce qui a été censurée par ABC à cause d’Eva Green. L’actrice française, qui porte la même chemise blanche que sur l’affiche, semble trop sexy pour les Etats-Unis.

« Sin City : j'ai tué pour elle » s’assure une promotion d’enfer grâce au puritanisme américain. Une affiche du long métrage avec Eva Green avait déjà été censurée en mai dernier par la Motion Picture Association of America (MPAA), qui délivre les visas d'exploitation des films et qui les classe en fonction de leur contenu. En cause : « la nudité de la courbe de la poitrine, ainsi que du téton et de l'aréole visibles à travers la robe transparente. » Après l’affiche, c’est la bande-annonce de « Sin City : j'ai tué pour elle » qui subit le même sort. Pour la chaîne ABC, deux passages du trailer peuvent laisser croire à la nudité de l’actrice. « ABC a rejeté une bande-annonce, disant qu’Eva Green semble être nue dans la même chemise de nuit blanche que celle de l'affiche censurée. ABC a demandé à Dimension Film d'enlever la séquence incriminée s'ils veulent que la bande-annonce soit diffusée », a expliqué le producteur du second chapitre de « Sin City » au New York Post.

EVA GREEN, TROP SEXY POUR LES ETATS-UNIS

Eva Green avait pris la parole après la première polémique. La jeune actrice française avait déclaré au magazine Vanity Fair, version US : « C'est beaucoup de bruit pour rien. Je trouve ça réellement étrange. C'est juste histoire de se faire de la publicité. Il y a tellement plus d'autres choses violentes dans l'industrie du cinéma que cette affiche semble très douce. Je ne suis pas nue. Tout y est suggéré. Cette photo est même très sexy, mais je ne sais vraiment pas quoi dire si elle choque les gens. » Le film « Sin City : j'ai tué pour elle » sortira dans les salles françaises le 17 septembre prochain. Le long métrage réunit au casting Josh Brolin, Jessica Alba, Eva Green, Bruce Willis, Joseph Gordon-Levitt, Rosario Dawson, Jamie Chung, Mickey Rourke, Juno Temple, Jeremy Piven, Ray Liotta ou encore Lady GaGa. Avant la sortie de Sin City, les spectateurs français pourront retrouver Eva Green dans le long métrage "The Salvation" de Kristian Levring à partir du 27 août. La Française partagera l'affiche avec Mads Mikkelsen, Jonathan Pryce et Eric Cantona. Eva Green sera également à l'affiche de « White Bird In A Blizzard » aux côtés de la talentueuse Shailene Woodley.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris d amour vous allez grave me manquer ce soir mais on vous a préparé une émission de ouf avec les équipes… https://t.co/eMtXKDXKFa
    Détails
  • 18 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Hapsatou Sy vs Eric Zemmour : C8 réagit à la polémique https://t.co/paFnZjs0eW https://t.co/hTZFakZYKv
    Détails
  • 18 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DebbouzeJamel: Paris on arrive 🔥🔥🔥 RDV VENDREDI au Grand Rex avec toute l'équipe !!! #Alad2 👉🏼 https://t.co/RLSyomhkiH https://t.co/WwA…
    Détails