• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

SLT - Daniel Auteuil avoue fumer du cannabis : "C’était du bon shit"

SLT - Daniel Auteuil avoue fumer du cannabis : "C’était du bon shit"
  • A-
  • A+

En pleine promotion avant la sortie de son nouveau film, Entre Amis, Daniel Auteuil s’est rendu sur le plateau de Thierry Ardisson pour l’émission Salut Les Terriens. L’acteur est revenu sur son actualité et a notamment révélé qu’il fumait du cannabis…

Comme à son habitude, Thierry Ardisson animait samedi, Salut Les Terriens sur Canal +. Et il avait comme invité Ingrid Chauvin, Goeffrey Didier et Daniel Auteuil.

JoeyStarr qui devait participer au programme ne s’est finalement pas présenter, provoquant la colère de Thierry Ardisson qui lui a lancé plusieurs tacles. L’ancien chanteur de NTM a immédiatement répondu sur son compte Instagram en traitant l’animateur de « grosse merde ».

Et parmi les invités, Daniel Auteuil venait présenté son nouveau film, Entre Amis, qui doit sortir en salle le 22 avril prochain. « C’est une croisière qui part de façon très idyllique où une tempête va se lever et ça va devenir très compliqué à l’intérieur de ce bateau (…) C’est le principe de la croisière entre amis, ça part toujours en couille. »

Daniel Auteuil : "C’était pas de la beuh, c’était du shit…du bon shit"

Puis l’acteur a livré quelques secrets au sujet du tournage. « C’est fait comme tous les grands films américains, c’est à dire qu’on a passé six semaines en studio avec ce bateau monté sur vérins. On recevait des tonnes d’eau tous les jours, mais l’ambiance était très bonne, on riait beaucoup (…) On s’est marré, mais on s’en est pris plein la gueule aussi. »

Mais l’info que tout le monde risque de retenir, c’est le fait que Daniel Auteuil fume du cannabis. C’est Thierry Ardisson qui a lancé le sujet en relatant des propos du chanteur Dave qui a confié bien rigoler avec l’acteur, une fois qu’il a fumé. Ce à quoi, a répondu le principal intéressé : « Cela n’engage que lui, ça n’engage que sa responsabilité. Si un jour je dois dire que j’ai fumé quoi que ce soit, c’est moi qui le dirait et pas lui, il le sait. »

Puis l’animateur de Canal + a insisté en demandant : « Elle était bonne la beuh ? »

« C’était pas de la beuh, c’était du shit…du bon shit », fini par lâcher Daniel Auteuil. « En fait c’était de la beuh. On était invité chez un pote et il y avait de petits chiens et ils ont bouffé l’herbe. Et les chiens étaient totalement défoncés et ils n’arrêtaient pas de courir. Le type cherchait son herbe de partout. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #FlorentPagny : la Porsche qu'on lui a volée serait invendable ! https://t.co/ULa2puX95Z https://t.co/iqFM1aQcZb

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    #LaureManaudou et #JeremyFrerot amoureux au Sri Lanka ! Ils se dévoilent sur les réseaux sociaux… https://t.co/z8r0pKn8KW

    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople

    Un prime en direct de #DALS 7 sur #TF1 prévu pour février ! https://t.co/WP6ThmRM4Q https://t.co/xIWggcMJb1

    Détails