• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

SLT - Daniel Auteuil : Surpris de retrouver Pascal Duquenne, il raconte leur première rencontre !

SLT - Daniel Auteuil : Surpris de retrouver Pascal Duquenne, il raconte leur première rencontre !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité dans Salut les terriens, Daniel Auteuil a eu l’heureuse surprise de retrouver Pascal Duquenne sur le plateau. Emu, il évoque leur rencontre et le talent du jeune homme. Non Stop People vous en dit plus.

Daniel Auteuil est un grand acteur et il n’est plus possible de compter le nombre de films qui lui ont permis de révéler son talent. Il n’est pas toujours facile de vieillir et l’acteur a décidé de se confier au Journal du Dimanche sur sa carrière et son âge. "Le temps glisse de plus en plus vite. Pire : un jour, sans savoir pourquoi, on se dit qu'il a passé. À partir de ce moment, on a l'impression de mener une course contre la montre. Quand je me vois dans la glace avec mes rides et mes cheveux gris, je dis : "Bonjour, monsieur", mais dans ma tête, j'ai l'impression d'avoir 20 ans et que dans quinze jours je vais jouer Godspell à la Porte-Saint-Martin avec Dave !"

Daniel Auteuil a marqué à jamais le plateau de Salut les terriens et dès qu’il revient voir Thierry Ardisson, il est l’acteur qui a fumé du cannabis. Ce dernier avait fait d’incroyables révélations sur sa consommation de drogues en avril dernier. Sollicité par Thierry Ardisson, l’acteur explique : "En fait c’était de la beuh. On était invité chez un pote et il y avait de petits chiens et ils ont bouffé l’herbe. Et les chiens étaient totalement défoncés et ils n’arrêtaient pas de courir. Le type cherchait son herbe de partout."

"C’est un acteur génial"

Invité sur le plateau de Thierry Ardisson, Daniel Auteuil, qui a vu son fils être moqué à cause de lui, a eu l’étonnante surprise de retrouver Pascal Duquenne, l’acteur avec qui il a tourné dans Le Huitième jour. Ce long-métrage a eu un succès immédiat et les deux acteurs ont tous les deux été récompensés du prix d’interprétation au Festival de Cannes. L’animateur profite de cette occasion pour revenir sur la carrière de Pascal Duquenne et Daniel Auteuil raconte leur première rencontre. "Je suis allé voir ce spectacle et j’étais sidéré, c’est-à-dire que sur scène, c’était des acteurs géniaux, lui se détachait, il avait quelque chose en plus, au moment du salut, je pensais que c’était Johnny Hallyday qui venait saluer, il se prenait un pied mortel, il était là à s’éclater et quand je suis venu dans la loge, j’avais l’impression d’entrer dans une loge d’acteurs à part entière où chacun disait : ‘comment j’étais’. C’est un acteur génial".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@JessicaThivenin et @ThibaultGarcia bientôt parents, leur grande annonce https://t.co/2yttEMWmdn https://t.co/VN1QmUf2x9
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @kevinettom sont dans Le Grand Show à 21h15 ce soir ! https://t.co/dqi6TO1BUg
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails