• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

SLT - Michèle Bernier : son incroyable coup de foudre pour un croque-mort (Vidéo)

SLT - Michèle Bernier : son incroyable coup de foudre pour un croque-mort (Vidéo)
(c) C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 15 avril, Michèle Bernier était invitée sur le plateau de l’émission Salut les Terriens. Alors qu’elle est actuellement divorcée du père de ses enfants, la comédienne est revenue sur l’insolite coup de foudre qu’elle a eu il y a quelques années, pour un croque-mort ! Non Stop People vous en dit plus.

On le sait tous, trouver l’amour n’est pas une mince affaire. Et lorsque l’on est célibataire, on se dit que l’âme sœur peut se trouver absolument partout. C’est du moins ce qu’a dû se dire Michèle Bernier il y a quelques années. Invitée sur le plateau de l’émission Salut Les Terriens ce samedi 15 avril, la comédienne de 60 ans est revenue sur le coup de foudre totalement insolite qu’elle a eu pour un croque-mort. "Pas amoureuse non plus, non ! Mais... C'est vrai que je me suis retrouvée à un enterrement, et j'ai vu ce mec, ça m'a... j'avais presque honte en fait ! Je me suis dit, mais oh la la... mais qu'est-ce que c'est que... ce garçon !" Médusé, Thierry Ardisson le présentateur de l’émission, a tenu à en savoir plus.  "Vous draguez dans les cimetières vous ?"

"Vous draguez dans les cimetières vous ?"

"Ben j'drague pas... Il s'est rien passé, oh ! " a rétorqué Michèle Bernier amusée de cette amourette platonique. Laurent Baffie de son côté, n’a pas pu s’empêcher de faire une petite vanne sur cette histoire invraisemblable. "Il a juste procédé à la levée des corps." Et si Michèle Bernier aurait très bien pu avoir une relation avec ce fameux croque-mort, l’actrice de son côté vient de divorcer avec Bruno Gaccio, le père de ses enfants. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis cette séparation, Michèle Bernier n’arrive pas vraiment à retrouver chaussure à son pied. "Je suis en couple des fois, mais en vérité... ça ne dure jamais assez longtemps pour qu'on puisse vraiment appeler ça un couple. (…) Le temps que ça l'amuse d'être 'le mec de'... c'est à dire 15 jours en général."

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @KamalaHarris: Instagram Live tonight at 6:30pm ET. @MileyCyrus, see you soon.
    Détails
  • 22 oct P!nk @Pink
    RT @sarahcpr: I don’t know why Leslie Stahl even gives Trump the time of day https://t.co/X6MPM5uyYJ
    Détails
  • 22 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Covid-19 : Michel Cymes est-il trop présent dans les médias pour en parler ?
    Détails