• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sofia Vergara : "Mes seins sont énormes"

Partager Google+
   / 6  
Sofia Vergara
1
Sofia Vergara
Sofia Vergara
2
Sofia Vergara
3
4
5
6
  • A-
  • A+

Interviewée dans l’édition américaine du magazine Vanity Fair, la comédienne Sofia Vergara s’est confiée sur ses complexes de jeunesse. A 42 ans, la bomba made in Colombie, revient notamment sur sa généreuse poitrine… naturelle !

A 42 ans, la belle Sofia Vergara est au top de sa forme et de sa beauté. La comédienne qui se prépare à fouler tous les tapis-rouges pour la promotion du film Hot Pursuit  où elle donnera la réplique à Reese Witherspoon, fait la couverture du magazine Vanity Fair ce mois-ci.

Une poitrine XXL

L’occasion pour la beauté colombienne de se livrer un peu plus sur sa personne. Sofia Vergara est célèbre mais peut-être pas autant que ses rivales latines telles que Jennifer Lopez ou Eva Mendes. Du coup, séance de rattrapage pour l'actrice qui revient sur ses complexes liés à son incroyable plastique.

Si sa poitrine a joué un rôle important dans sa carrière, elle est aussi l’objet de tous les tourments de la petite amie de Joe Manganiello (True Blood).

 « Mes seins sont, comment dire, énormes », explique-t-elle montrant à l’aide de ses mains l’ampleur du phénomène naturel. « Toute ma vie, acheter des soutiens-gorge a été un cauchemar. », se rappelle-t-elle avant d’expliquer quelle solution elle a trouvé pour dompter ses deux présents du seigneur : « A Los Angeles, j’avais pour habitude de me rendre dans des boutiques comme Frederick’s of Hollywood, lesquelles proposent des soutiens-gorge pour strip-teaseuses ». A ce point ? « Croyez-moi, j’aurais aimé avoir de faux seins. Lorsque je me couche, ils s’étalent de partout », montrant  une nouvelle fois la forme de sa poitrine. Et si la situation peut paraître cocasse à première vue, l’actrice souligne bien que « Ce n’est pas drôle ».  

L’actrice la mieux payée du petit écran

Du haut de son cachet de 37 millions de dollars pour son rôle de Gloria Delgado-Pritchett dans la série Modern Family, Sofia Vergara a de quoi faire un tour chez le chirurgien-plasticien sans se soucier de la note, mais le naturel lui va si bien….

Féline et déterminée :

Une plastique de rêve à 42 ans :

L'actrice sera dans la comédie Hot Pursuit le 8 mai 2015 dans les salles obscures américaines :

SZ

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Yves Lafesse dénonce "un nouvel ordre" moral après l'éviction de Tex des #Zamours https://t.co/hwM1Grvntx https://t.co/kpmzt3f9M5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia était persuadée de la guérison de #JohnnyHallyday selon Jean-Claude Camus https://t.co/64CUjXqjEw https://t.co/t6RUE6imcA
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prince Harry et Meghan Markle vont se marier au printemps prochain ! La date exacte https://t.co/q0uOD3Moqe https://t.co/ugIKLH1epr
    Détails