• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sonia Rolland séparée de Jalil Lespert, elle se confie

Sonia Rolland séparée de Jalil Lespert, elle se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle s'est séparée de son compagnon Jalil Lespert, Sonia Rolland s’est exprimée ce 14 novembre dans les colonnes de Paris Match. Non Stop People vous en dit plus sur les raisons de la fin de leur love story.

Après neuf ans d’amour, Sonia Rolland et Jalil Lespert ont décidé de mettre fin à leur relation. L’ancienne Miss France 2000 s’est confiée à Paris Match ce 14 novembre sur la raison de sa séparation avec l’acteur de 42 ans. "Lorsque je suis en couple, je crée un cocon protecteur. Les hommes que j’ai rencontrés ont eu tendance à se reposer sur leurs lauriers. Ils se sentent dans un tel confort que plus aucun effort n’est fait. De plus, j’ai perdu mon père en janvier 2014 et, en juin de la même année, ma mère a fait un AVC, elle s’est retrouvée en fauteuil roulant. J’ai dû me battre à la seule force de mon réseau pour que mes projets de film en tant que réalisatrice puissent voir le jour. Depuis deux ans, la charge émotionnelle est devenue trop pesante. Je ne me sentais soutenue dans mon couple ni au niveau personnel ni au niveau professionnel" explique-t-elle.

Prendre ses distances avant de passer à l’acte

Avant de prendre la décision fatidique, l’ex-reine de beauté a pris un peu de distance en partant en vacances seule cet été. "Je suis allée une semaine à Ibiza et je me suis enfermée dans un hôtel. J’ai beaucoup réfléchi et fait le point sur ma vie. Me séparer était devenu une évidence. Jalil et moi étions devenus des potes. Entre ses tournages et mes projets, nous nous sommes éloignés. Pourtant, j’en rêvais, mais je me suis rendu compte que nous n’avions jamais été une équipe" développe Sonia Rolland. Avec émotion, la jolie métisse précise : "J’ai préféré anticiper plutôt que de laisser macérer la situation et que cela finisse en drame. Nous en avons discuté à mon retour. Même si je l’ai aimé profondément, nous avions tous les deux suffisamment souffert dans nos précédentes histoires pour comprendre que c’était le moment d’y mettre un terme". Celle qui "compte bien profiter de son célibat pour prendre davantage soin de d’elle, sortir, danser et profiter de la vie, s’autorise enfin à être libre." Déjà maman de Tess née de ses amours passées avec Christophe Rocancourt, la comédienne de 37 ans a eu une autre petite fille avec Jalil Lespert. De leur histoire d’amour est ainsi née Kahina, âgée de 8 ans. Avec l'acteur, Sonia Rolland a annoncé qu’elle allait opter pour la garde alternée.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @DrissaCoul07: @lafouine78 Du lourd comme toujours🙏🙏🙏
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @MehdiCLAVELOUX: @lafouine78 Lourd ! Faut le sortir ce son jle chope direct !
    Détails
  • 10 déc lafouine @lafouine78
    RT @thiernofouiny: Quand la sincérité marche la jalousie court @lafouine78 🔥🔥
    Détails