• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophia Bush anéantie par la mort de son ex

Sophia Bush anéantie par la mort de son ex
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, la vie amoureuse de Sophia Bush ressemble aux montagnes russes. En effet, l’actrice a bien du mal à rester en couple avec les hommes qu’elle fréquente. Alors que Sophia Bush et son dernier petit-ami en date Jesse Lee Soffer, viennent de prendre la décision de se séparer, l’actrice a subit la perte de son ex, Dan Fredinburg il y a quelques mois. La mort de ce dernier a complètement anéantie Sophia Bush, qui se confie sans langue de bois sur son deuil.

Il est vrai que dans le monde très fermé des peoples, les véritables histoires d’amour sont rares. Et quand il arrive qu’un couple se forme, ce dernier ne dure malheureusement jamais bien longtemps. C’est probablement ce que doit se dire Sophia Bush. En effet après un mariage éclair, qui aura duré tout juste cinq mois, avec l’acteur Chad Michael Murray, l’actrice divorce. A partir de ce moment-là, la vie amoureuse de Sophia Bush n’est faite que de hauts et de bas.

Alors que l’actrice et son dernier petit-ami en date, Jesse Lee Soffer, ont décidé de se séparer, il y a peu, Sophia Bush a dû faire face à un épisode horriblement triste il y a quelques mois. En effet Dan Fredinburg, l’ex de l’actrice de la série Les Frères Scott, est décédé dans le courant du mois d’avril.

"J’avais l’impression que mon cœur était hors de mon corps"

Une perte immense pour Sophia Bush qui a été totalement bouleversée par la nouvelle. Cette dernière s’est confiée sur le sujet à nos confrères du magazine Health. « Perdre l’un de mes meilleurs amis il y a quelques mois m’a bouleversée. Il y avait des jours où j’avais l’impression que mon corps avait été complètement retourné. J’avais l’impression que mon cœur était hors de mon corps et que toutes les personnes qui s’approchaient de moi me poignardaient. »

Si la perte de son ex a anéantie Sophia Bush, cette dernière a cependant décidé depuis, de croquer la vie à pleine dents. « Il n’y a pas de prochaine fois. Il n’y a aucune excuse pour attendre un jour de plus pour faire ce que tu as envie de faire ou pour changer ce que tu veux changer. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails