• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau blessée ? Son nouveau film descendu par la critique

Sophie Marceau blessée ? Son nouveau film descendu par la critique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Marceau fait son grand retour au cinéma. En tant que réalisatrice et comédienne, l’actrice vient de présenter "Mme Mills, une voisine si parfaite" au Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez. Selon Closer, le long-métrage a reçu des critiques loin d’être chaleureux. De quoi déprimer l’artiste ? Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, Sophie Marceau faisait son grand retour sur les réseaux sociaux. Après des mois d’absence et de rumeurs sur une prétendue déprime, la comédienne annonçait une grande nouvelle sur son compte Instagram : la présentation de son nouveau film "Mme Mills, une voisine si parfaite". C’est pour mener à bien son projet de long-métrage que l’actrice s’était isolée. De retour médiatiquement, la jolie quinquagénaire est partie présenter le fruit de son travail au Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez.

Les critiques pas tendres avec Sophie Marceau

Selon Closer, l’accueil a été plus que glacial pour le film de Sophie Marceau. "Durant toute la projection du film, accueilli très fraîchement, et c’est un euphémisme, la réalisatrice se cachera d’ailleurs sous son col roulé, ne laissant apparaître que ses yeux. Avant d’assurer sa promo en tentant de ne rien laisser paraître… ", indique VSD cité par Closer. "Salué par de polis applaudissements, cet opus aurait récolté, si elle existait, la palme de la salle plus glaciale", juge de son côté le JDD repris par l’hebdomadaire. Ces critiques ont-elles blessés Sophie Marceau ? La comédienne est apparue très émue et même en larmes sur scène au moment de la projection. Ne reste plus qu’à voir comment le public va accueillir ce film.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On continue le débat sur le comportement de jean luc Mélenchon cette semaine ! On aura le débat sur la sortie de l… https://t.co/nP5BxIliMd
    Détails
  • 20 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Débat sur le comportement de jean luc melanchon sur la perquisition ! On aura l avis de @alexiscorbiere sur ces événements !
    Détails
  • 20 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kuwthewests: SWATCHES. Get the new #FlashingLights collection at https://t.co/D1Xz5haNq1 https://t.co/mqpXG9A5nT
    Détails