Cinéma

Sophie Marceau bluffée par ses enfants, l’actrice ne cache pas sa fierté ! (vidéo)

Sophie Marceau bluffée par ses enfants, l’actrice ne cache pas sa fierté ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Sophie Marceau sera à l’affiche de la Taularde le 14 septembre prochain. Outre sa carrière au cinéma, l’actrice est également la maman de deux enfants, Vincent et Juliette. L’actrice s’est confiée sur leurs caractères dans Version Fémina et ils continuent de la bluffer. Non Stop People vous en dit plus.

Sophie Marceau est devenue en quelques mois la reine des réseaux sociaux à la française. L’actrice, qui sera à l’affiche de la Taularde le 14 septembre prochain, ne jure plus que par Facebook, Twitter et Instagram, qu’elle abreuve régulièrement de ses inspirations. Ou de ses coups de gueule. Ses vidéos, très remarquées, dans lesquelles elle humilie les paparazzis qui la traquent sans relâche, ont durablement marqué les esprits. D’autant qu’elles affirmaient, s’il en était encore besoin, que l’actrice de 49 ans ne manque pas d’humour. Actrice, femme épanouie aux côtés de Cyril Lignac et maman comblée de deux enfants, tout sourit à Sophie Marceau. Pour ce qui est de ses enfants, l’actrice a également tout ce qu’il faut pour être heureuse, et ne cache pas sa fierté.

Sophie Marceau, maman fière de ses deux enfants

Maman de Vincent (21 ans) et Juliette (14 ans), Sophie Marceau salue la débrouillardise de ses enfants. Son aîné suit des études dans le théâtre à Londres mais ‘’fait plein de choses’’ tandis que sa cadette poursuit sa scolarité en France. L’actrice ne tarit pas d’éloge sur l’intelligence de ses enfants. ‘’Je suis étonnée par ces mômes qui sont quand même très brillants, qui ont un point de vue et qui connaissent autant de choses’’, confie l’actrice. Et ça, même si elle reconnaît qu’ils ont encore besoin de leur maman pour certaines choses de la vie… parfois les plus élémentaires. ‘’Parfois, ça se résume aussi à ‘Maman, comment on fait cuire un œuf ?’, raconte-t-elle. ‘’Ils découvrent encore le monde et c’est rassurant’’. Vincent et Juliette peuvent en tout cas compter sur le soutien de leur maman.

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FlemmeLifeStyle: @Cyrilhanouna Miskine 3h chez le dentiste je sais pas ce que t'as mais opte pour le dentier frère.

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je sors de chez le dentiste!! Mal aux dents de ouf!!😬😬😬😬😬

    Détails