• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau clashe François Hollande à propos de Julie Gayet (Vidéo)

Sophie Marceau clashe François Hollande à propos de Julie Gayet (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sophie Marceau a son franc parlé. Au sujet de François Hollande elle n’y va pas par quatre chemin et n’hésite pas dire ce qu’elle pense. Non-Stop-People vous propose d’en découvrir un peu plus sur son site.

Lorsqu’il s’agit de politique, la belle Sophie Marceau n’est pas vraiment fixée. Lors des élections présidentielle de 2007, l’actrice révèle avoir voté sans grande conviction pour Nicolas Sarkozy : « J’ai été très embarrassée. Je ne voulais pas voter Sarkozy et encore moins Royal. Alors j’ai eu la tentation Bayrou, qui aurait été un non choix, un vote lâche. Finalement, dans l’isoloir, j’ai choisi à l’aveugle, en disposant les bulletins devant moi et ma main est tombée sur celui de Sarkozy. Et je ne le regrette pas. »

Cinq ans plus tard, le même problème se posait à nouveau. Sans vraiment dire pour qui la jeune femme révélée dans « La Boom » a voté aux élections de 2012, elle avoue quand même au magazine GQ « ne jamais avoir voté » pour François Hollande. En dehors de l’aspect politique et n’ayant déjà pas à l’époque, une très grande estime pour notre président actuel, Sophie Marceau n’en a maintenant plus du tout, suite aux évènements qui ont eu lieu récemment. Quatre jours après que son histoire avec Julie Gayet fut révélée au grand jour par le magazine Closer, le président devait donner une conférence de presse pendant laquelle il avait catégoriquement refusé de s’expliquer quand à cette histoire : « Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d’en parler. Un mec qui se conduit comme ça avec les femmes, c’est un goujat, a-t-elle confié au magazine masculin. Et puis tromper sa femme pendant un an et demi alors qu’on est président de la République ! C’est cinq ans un mandat. On ne lui demande pas d’être abstinent non plus, mais je me dis qu’il peut mettre ça un peu de côté. » Explique Sophie Marceau faisant référence entre autre à son adultère avec Julie Gayet. En tant que féministe, l’actrice ne peut absolument pas tolérer ce comportement et n’hésite pas employer des mots crus sans y aller avec le dos de la cuillère.

Sophie Marceau considère « qu’il mélange un peu tout » : « J’avais envie de l’aimer un peu, de me dire qu’il n’est pas si terrible que ça. Mais là, je me suis dit : “Quel lâche !” ». La jeune femme est visiblement très contrariée par le comportement de notre Chef d’Etat voir même en colère !

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 4
Par KOUGLOF | le Lundi 14 Avril - 17:57
Hollande décroche la fonction
Hollande décroche la fonction exceptionnelle de présider son pays. Fonction susceptible de ne durer que 5 ans et peut-être une seule fois dans une vie !!!. Le pauvre n'a pas réussi à gérer sa libido. 5 ans dans une vie, avec la possibilité d'être utile à un pays et de marquer positivement l'histoire de France, ça vaut bien comme le dit Sophie Marceau de mettre un peu au second plan ses instincts. Hollande et Gayet doivent aujourd'hui se coltiner d'avoir terni leur images et leurs réputations. Sophie Marceau a brillamment réussi, mais on comprend aussi pourquoi en lisant son point de vue.
0
Par PIF | le Lundi 14 Avril - 18:02
OUF
Je n'ai pas voté Hollande, merci mon Pif.
0
Par Mathias | le Lundi 14 Avril - 18:27
Sophie a toujours été
Sophie a toujours été amoureuse et épanouie ce qui ne l'empêche pas d'avoir la valeur du travail, du courage et de l'honneur.
0
Par rémi | le Lundi 14 Avril - 18:50
sophie reste actrice si ces pour manqué de tacte
quesqui prouve que françois holland a tompé c'été fini depuis un moment valérie.... la trop humilié où elle a un problème avec les hommes où ces par vengance dun vote qui lui convient pas conclusion cest pas son role chacun a un avis mais la vérité personne la connais
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails