Cinéma

Sophie Marceau complètement nue, les photos chocs !

1 / 8
1
Sophie Marceau traque les paparazzis en bas de chez elle
2 / 8
2
Sophie Marceau harcelée par des paparazzis, son coup de gueule sur Twitter
3 / 8
3
Sophie Marceau : son ras-le-bol des paparazzis affiché sur Twitter
4 / 8
4
Sophie Marceau etJake Gyllenhaal
5 / 8
5
Sophie Marceau sur France 2 dans le plateau de Vivement Dimanche
6 / 8
6
Sophie Marceau et Gad Elmaleh pour l'avant-première du film Un bonheur n'arrive jamais seul
7 / 8
7
L'actrice française Sophie Marceau (48 ans)
8 / 8
8
Sophie Marceau au Festival de Cannes

Actuellement en vacances à Ibiza, Sophie Marceau profite entièrement du soleil. Si au Festival de Cannes l'actrice avait dévoilé sans le faire exprès sa culotte puis son sein, cette fois Sophie Marceau n'a pas été trahie par une tenue ou un coup de vent. Le magazine Voici vient de dévoiler des photos de l'actrice entièrement nue dans sa piscine.

A chacune de ses apparitions, Sophie Marceau fait sensation. Toujours bien habillée, l'actrice dévoile assez souvent et sans le vouloir certaines de ses formes. En 2006, pendant le Festival de Cannes, Sophie Marceau avait posé pour les photographes dans une jolie robe. Malheureusement pour elle, la bretelle de sa robe est malencontreusement tombée, dévoilant alors au monde entier son sein. L'incident coquin, avait fait la Une des journaux et des zappings télé.
 
Et presque 10 ans plus tard, Sophie Marceau a récidivé. L'actrice faisait partie cette année du jury du Festival de Cannes aux côtés des Frères Coen et de l'acteur Jake Gyllenhaal entre autres. Et cette année, c'est à deux reprises que Sophie Marceau s'est découverte sur le tapis rouge. Une première fois lors de la montée des marches, un coup de vent a ouvert sa robe dévoilant sa culotte couleur chair. Quelques jours après, Sophie Marceau est apparue en pantalon et blazer noir. Seulement l'actrice ne portait pas de chemise ni de soutien-gorge et a une nouvelle fois dévoilé son téton.
 

Baignade en tenue d'Eve pour Sophie Marceau

Mais toutes ces péripéties semblent loin de Sophie Marceau. L'actrice est actuellement en vacances à Ibiza loin de Paris, pour décompresser. Et si la jeune femme pensait être seule, loin des paparazzis, elle se trompait. Le magazine Voici a dévoilé des photos exclusives de Sophie Marceau dans sa piscine. Et si certaines aiment se montrer dans des maillots de bain sexy, l'actrice française préfère largement évoluer en tenue d'Eve.
 
C'est donc sans artifices que Sophie Marceau se baigne. Complètement nue, la jeune femme profite de ses vacances et affiche à 48 ans une silhouette de rêve. Sophie Marceau avait d'ailleurs expliqué à Paris Match qu'elle ne se laissait pas aller : "J'ai toujours fait attention à moi mais je ne suis pas Madonna, je ne passe pas mon temps à faire du jogging ou à manger de l'herbe (...) Je travaille beaucoup, donc je bouge beaucoup".
 
 
 
Outbrain
Fil d'infos