• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Sophie Marceau en colère contre la presse people, son message cinglant sur Instagram (VIDEO)

Sophie Marceau en colère contre la presse people, son message cinglant sur Instagram (VIDEO)
  • A-
  • A+

Sophie Marceau ne s’en cache pas : la presse people l’agace ! Sur Instagram, l’actrice l’a une nouvelle fois prouvé en taclant la rédactrice en chef d’un célèbre magazine. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Lassée des rumeurs sur son couple avec Cyril Lignac, et d’être suivie par des dizaines de paparazzi jusqu’à son domicile parisien, Sophie Marceau a frappé fort. Il y a quelques mois, l’actrice révélée dans le film "La Boum" a filmé des paparazzi avec son smartphone. Très gênés, les photographes tentent de dissimuler leur visage. La vidéo a été postée sur les réseaux sociaux et provoqué un véritable buzz. Si les photographes agacent profondément Sophie Marceau, l’actrice est également en colère contre la presse people. "C’est de la merde. Je pense que ça pourrit ma vie. Je pense que je n’ai pas envie qu’on raconte mon histoire avant même de l’avoir vécue. Tout ce qu’ils font, c’est moche", a-t-elle déclaré dans la Blue Room de Twitter.

Sophie Marceau charge Closer !

Et visiblement, Sophie Marceau n’a pas fini de régler ses comptes avec la presse people. Aujourd’hui, la comédienne, aperçue récemment dans "La Taularde" avec Julie Gayet, s’en prend à un magazine en particulier : Closer ! Sur Instagram, Sophie Marceau a attaqué la rédactrice en chef du magazine dans une vidéo postée ce lundi. "Laurence Pieau, rédactrice en chef d’un magazine de presse à scandale, fille d’un père militaire engagé à défendre les droits et les valeurs de son pays alors que sa fille, chaque semaine, bafoue le droit français du respect de la vie privée. C’est papa qui doit être fier !", peut-on lire sur la vidéo.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #BradPitt veut que ses enfants aient une vie normale ! https://t.co/lxKHAj0Knx https://t.co/ncn8I9bprW
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Et non #JulietteBinoche n'est plus un coeur à prendre ! #SLT https://t.co/CTkYQNa2m5
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnMayer encore amoureux de @katyperry ? https://t.co/0BR7PU0plg https://t.co/6SpL8B4Jqq
    Détails